• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Recrutement à beziers

une chose que Dominici n'a pas pensé cet hiver au deuxième
re confinement,que vont dire ses investisseurs
 
Il faut pas non plus se leurrer, Dominici il s'en tape le coquillard de l'affect. S'il peut recruter du lourd et virer des Best Esteriola Barrere et Cie, il va pas se gêner.
Et puis pour la. Propreté du pognon tu m'excusera mais bon.... Que viennent faire des Emirati dans un club comme Beziers en Prod2 ? Ça sent l'anguille sous roche cette affaire et je pense que les dirigeants l'avaient compris c'est pour cela qu'ils ont préféré le projet Angelotti.
 
Les dirigeants actuels cherchaient a rester maitres du club.
Le projet Angelotti c est du pipeau.Bouscatel venait avec 0 euro juste son carnet d adresses...
Angelotti a mis l an dernier 1 M sur 5 ans en accolant son nom a la suite du nom du club....
Qui pour combler les 3 M de dettes?....
Ils ont magouillé avec des societés gravitant autour du club aparemment, on le saura bientot.
Les fonds ont ete etudié par Tracfin et il n y aurait rien de suspect.
D ailleurs Menard a compris l embrouille le jour ou Angelotti lui a presenté Bouscatel en tant que nouveau president et Il a sifflé la fin de la recré..
 
J 'approuve le renouveau probable de Béziers dans le haut du tableau de Pro d2 .Ce club de par son palmarès , le nombre de grands joueurs qu 'il a formés mérite plus que des Rouen , Aix Provence , Nevers , Vannes ,Romans ...malgré tout le respect que on leur doit ,.Egalement pour cette terre de rugby et leurs supporters connaisseurs de rugby.On attend impatiamment le retour des derbys Béziers /Usap.
Merci l ami, j espere que l on se retrouvera en top14 pour des derbys de feu.
 
Retour
Haut