Transferts : Recrutement à beziers

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 28 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Magicmany10

Magicmany10 USAPiste bavard

Je partage tout à fait ton point de vue. Ça fait plaisir de voir qu’il reste encore quelques personnes capables de tenir ce raisonnement

2. winch66

winch66 USAPiste impliqué

mdr ! 1ere rumeur démenti, Courtney Lawes va resigner 3 ans à Northampton... alors que l'article mentionne que les 2 clubs sont tombés d'accord...
    Nonu 38 ans... Tulou et Fall sont cramé de chez cramé..
    Mikautadze laissé libre, tendon d'achille en morceau
    Daguin.. les quatari doivent pouvoir trouver mieux!
    A part les argentins qui constituent un bon recrutement, le reste de l'article relève du fantasme et du bidon.

Cargol66 apprécie ceci.
  3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Sauf que le pétrole est noir et qu'il fait vivre la planète pour l'instant ...

4. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Koroibete c'est du très lourd par contre si Cheika le convainc de venir.

Mais en effet j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils monteront une très grosse armada pour cette saison du moins, peu de temps et un marché assez restreint, la limitation jiff...à voir la situation des franchises Australiennes.

clement6628 apprécie ceci.
  5. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Black oil matters ! Black oil matters !

6. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Oui mais ils vont leur repeindre le stade en vert:cogite:

7. el xot

el xot Titan du forum

et à la buvette de l'eau minérale

8. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Sauf que Cheika ne viendra pas

Après les épisodes du rachat, s'ouvre à Béziers la période de recrutement lancée par Christophe Dominici. Si le coach australien Michael Cheika n'a pas donné suite, l'ancien centre All Black Ma'a Nonu semble intéressé.
    https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Cheika-c-est-non-nonu-en-approche-beziers-en-plein-mercato/1148139