• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Recrutement à beziers

Koroibete c'est du très lourd par contre si Cheika le convainc de venir.

Mais en effet j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils monteront une très grosse armada pour cette saison du moins, peu de temps et un marché assez restreint, la limitation jiff...à voir la situation des franchises Australiennes.

Sauf que Cheika ne viendra pas

Après les épisodes du rachat, s'ouvre à Béziers la période de recrutement lancée par Christophe Dominici. Si le coach australien Michael Cheika n'a pas donné suite, l'ancien centre All Black Ma'a Nonu semble intéressé.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Cheika-c-est-non-nonu-en-approche-beziers-en-plein-mercato/1148139
 
Tout cela est du gros pipeau
ASBH fera sa saison avec les joueurs sous contrats de la saison passée plus 2 ou 3 recrues non jiff, pas plus.
L’idée pour nous c’est de remonter cette année avant que l’armada du chameau (lou camel) se mette en place.
soyons a fond derrière notre équipe, et tant mieux si le niveau de la prod2 augmente, nous verrons de jolis match.
 
Ah oui ça leur fait beaucoup de coups durs quand même.

Peut-être que l'imbroglio autour de la reprise du club a refroidi certaines ardeurs.

Après je n'ai jamais été un grand fan de Cheika même si il a un beau CV.

Donc effectivement à nous d'en profiter et de recruter un centre qui nous permettra de franchir un pallier.
 
Benjamin Bagate Perigueux entraînera les trois-quarts de Béziers
 
Ah oui sur le papier c'est sûr que ça a moins de gueule que Cheika.

Enfin il y a sans doute aussi d'excellents entraîneurs/managers à ce niveau là.
 
Retour
Haut