• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 103
On rigole mais c'est quand même terrible pour le rugby a 15 ces disparitions d'équipe...

J avoue que je suis ça de loin et c est assez inexplicable pour moi dans un tel pays de sport et de rugby en particulier. Un coule tu te dis ça va renforcer les autres mais là ça s enchaîne ça doit vraiment être terrible si derrière dans leurs championnats inférieurs ça ne suit pas. Leur u20 n ont pas l air fringant et on va avoir une h cup avec 1 irlandais, des sud afs jetlagués , des anglais en soins palliatifs et des français blindés ça promet...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J avoue que je suis ça de loin et c est assez inexplicable pour moi dans un tel pays de sport et de rugby en particulier. Un coule tu te dis ça va renforcer les autres mais là ça s enchaîne ça doit vraiment être terrible si derrière dans leurs championnats inférieurs ça ne suit pas. Leur u20 n ont pas l air fringant et on va avoir une h cup avec 1 irlandais, des sud afs jetlagués , des anglais en soins palliatifs et des français blindés ça promet...


Pour le jetlag, franchement, ça devrait aller
 

cgggg

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Messages
61
Réactions
72
Je vois énormément de Clermontois nous remercier de les débarrasser de Naqalevu et Barraque… j’espère qu’ils ont tort mais ça semble quand même bizarre… 33 et 34 ans et ont eu deux disputés 6 matchs chacun cette année … soit autant que … Pato Fernandez . J’espère être agréablement surpris .
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
888
Réactions
545
Je vois énormément de Clermontois nous remercier de les débarrasser de Naqalevu et Barraque… j’espère qu’ils ont tort mais ça semble quand même bizarre… 33 et 34 ans et ont eu deux disputés 6 matchs chacun cette année … soit autant que … Pato Fernandez . J’espère être agréablement surpris .
Barraque à fait la saison de 7 ce qu'oublient les clermontois c'est que grâce à lui ils ont pu aligner plus souvent du non jiff. Et naqalevu ses sorties étaient loin d'être dégueu
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Velarte et Oviedo sont des 8 plaqueurs gratteurd et qui couvrent beaucoup d'espace. On a plus, depuis le départ de Lemalu, un 8 capable de mobiliser plusieurs défenseurs.
Oviedo tu l'arrêtes pas avec une petite cuillère
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Velarte et Oviedo sont des 8 plaqueurs gratteurd et qui couvrent beaucoup d'espace. On a plus, depuis le départ de Lemalu, un 8 capable de mobiliser plusieurs défenseurs.
Oviedo tu l'arrêtes pas avec une petite cuillère
tres bien un ancien international australien qui c est intégré a la premier ship anglaise s intègrera très bien en top14 si ca pourrai être cher nous ca m irai très bien:raison:
Tu parles de qui ?
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Les clubs anglais semblent vibrent au dessus de leurs moyens.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Les clubs anglais semblent vivre au dessus de leurs moyens.
 
Haut Bas