• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Et pourquoi pas Joe Launchbury ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 158
Réactions
4 296
Faut encore faire quelques recrues,launchbury vu le tarif tu stoppes ton recrutement
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
849
Réactions
566
il a refusé la proposition de contrat de l’aviron, il est trop gourmand pour nous
C’est un super joueur si vous arrivez à le recruter ce serait une très grosse recrue au dessus de Paulos à mon avis
J'ai écouté Patat sur FBPB.
Il dit qu'il avait refermé le dossier Coleman au motif qu'il avait un gros doute sur son intégration au club.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
J'ai écouté Patat sur FBPB.
Il dit qu'il avait refermé le dossier Coleman au motif qu'il avait un gros doute sur son intégration au club.
tres bien un ancien international australien qui c est intégré a la premier ship anglaise s intègrera très bien en top14 si ca pourrai être cher nous ca m irai très bien:raison:
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
À Brive en plus;) j’en avais parlé sans savoir la suite FA ASO O.
oui je ne l ai pas vu jouer recemment . un boeuf surement mais est ce vraiment le profil qu il nous faut en 8. on a posolo pour franchir je prefererais un style a la aldrit ou mercer en 8 mais bon si fasoo on prend bien sur
 
Haut Bas