• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
ah ouais, tuciuvu me semble superieur à eddy, et encore plus polyvalent
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Le RCT ne lâche pas Oviedo et il semblerait que le SF ne soit pas la priorité du joueur (son représentant). Il aurait une clause de départ dans son contrat (a prendre au conditionnel) qu'il pourrait activer après l'année 2 du contrat signé. Nous y sommes. Le club devrait lui proposer une belle revalorisation de salaire afin de s'assurer de sa présence la saison prochaine et repousser un départ pour au moins 1 saison de plus. Le représentant du joueur, car Joaquim est très discret et laisse son représentant gérer sa carrière a 100%, souhaite que le dossier soit finalisé avant le début de la préparation du joueur pour la CDM.

Pour Oviedo, j'ai des copains qui lui ont demandé après l'acces match s'il restait l'année prochaine, et il leur a répondu avec assurance que Oui!
Même si dans le monde du sport professionnel tout peut aller très vite, j'aurais tendance a être optimiste sur la présence d'Oviedo parmi nous l'année prochaine. :)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Pour Oviedo, j'ai des copains qui lui ont demandé après l'acces match s'il restait l'année prochaine, et il leur a répondu avec assurance que Oui!
Même si dans le monde du sport professionnel tout peut aller très vite, j'aurais tendance a être optimiste sur la présence d'Oviedo parmi nous l'année prochaine. :)
Chapeau a eux. Je maitrise très bien l’Espagnol et j'ai eu l'occasion d’échanger avec lui après une victoire à AG. Ce fût rapide. Le garçon est un taiseux, discret, limite timide. Rien a voir avec le Oviedo sur la pelouse.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
ah ouais, tuciuvu me semble superieur à eddy, et encore plus polyvalent
Après il ne faut pas oublier la situation de Laborde. FA devrait le rencontrer prochainement. Dans l’éventualité d'un départ, peut-être que cela ouvre la porte au joueur du CAB.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 567
Réactions
3 284
Oviedo a une clause pro D2 et une clause à 250k si j'ai bien compris ( peut être incluant les frais de formation machin chouette , je n'en sais pas plus ).
Mais aux dernieres nouvelles lui et Lotrian sont sensés rester puisque Top14 .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Oviedo a une clause pro D2 et une clause à 250k si j'ai bien compris ( peut être incluant les frais de formation machin chouette , je n'en sais pas plus ).
Mais aux dernieres nouvelles lui et Lotrian sont sensés rester puisque Top14 .
Lotrian sûr. Oviedo, pas sûr.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Après il ne faut pas oublier la situation de Laborde. FA devrait le rencontrer prochainement. Dans l’éventualité d'un départ, peut-être que cela ouvre la porte au joueur du CAB.
La situation de Laborde, je la trouve trés dur.
Le mec vient se relancer chez nous avec un certain succés, il semble retrouver de la bonne humeur et un bon niveau sportif.
Et là, PAF, on recrute le manager qui l'a évincé l'année passée ... moralement ca doit etre dur à avaler.
Et vu le profil du garçon, je trouve que moralement il a tout pour être un chouchou d'Aimé Giral, je serais vraiment déçu pour lui si on venait à le faire partir ou a le placardiser.
J'espére vraiment que le Laborde Catalan saura convaincre Azéma. :)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
J'aimerai beaucoup revoir Ugena aussi. Mais le fait de pas avoir de nouvelles alors que il devait reprendre en avril est un peu inquiétant
 
Haut Bas