• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
oui je ne l ai pas vu jouer recemment . un boeuf surement mais est ce vraiment le profil qu il nous faut en 8. on a posolo pour franchir je prefererais un style a la aldrit ou mercer en 8 mais bon si fasoo on prend bien sur
Velarte et Oviedo sont des 8 plaqueurs gratteurd et qui couvrent beaucoup d'espace. On a plus, depuis le départ de Lemalu, un 8 capable de mobiliser plusieurs défenseurs.
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
411
Réactions
270
Le malheur des uns pourrait bien faire notre bonheur… les irish comme prévu sont en déficit on en parlait mais c’est vrai qu’un joueur parmi tant d’autre se distingue c’est ARUNDELL lui ça serait vraiment une plus value … mais comme dirait l’autre je ne suis qu’une chips en rugby et peut être même pas la plus croustillante du sachet :content:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 361
Réactions
4 630
Arundell aucune chance qu'il aille pas dans un club anglais,c'est devant qu'il faut prendre 2 joueurs mini,un 8 et un deuxieme ligne
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
831
Réactions
1 156
Les Irish suspendus de toutes compétitions officielles pour la prochaine saison... Source L'Equipe...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 604
Réactions
9 792
Les Irish suspendus de toutes compétitions officielles pour la prochaine saison... Source L'Equipe...

Il reste qui dans le championnat d Angleterre ? Je crois qu il faut imiter les dragons et jouer ce championnat, s ils sont 8 on est sur d être maintenu, y a pas tlse et la Rochelle donc on peut même viser le titre.
On pourrait même faire du co avionage avec les voisins de brutus et faire des économies
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 361
Réactions
4 630
Il y a 4-5 joueurs minimum tres interessant dans leur effectif,des italiens ,australiens et argentins de haut niveau
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
546
Réactions
361
Il reste qui dans le championnat d Angleterre ? Je crois qu il faut imiter les dragons et jouer ce championnat, s ils sont 8 on est sur d être maintenu, y a pas tlse et la Rochelle donc on peut même viser le titre.
On pourrait même faire du co avionage avec les voisins de brutus et faire des économies

On rigole mais c'est quand même terrible pour le rugby a 15 ces disparitions d'équipe...
 
Haut Bas