• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : RCT/USAP : l'après-match : les bons et mauvais points

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Arbitrage honteux. Pas une pénalité pour nous en 2ème mi-temps.
J'ai bien aimé les matchs de Mélé, Guirado,Guiry, S Tao.
J'ai pas aimé Hume, Marty, Léo, Planté, Haughton et cette pipe de Smith qui se la pète carrément.

en meme temps si tu as pas un ballon dur d'avoir une penalite en deuxieme mi temps !
smith est peut etre une pipe mais si il veut venir chez nous y pas de soucis :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Arbitrage honteux. Pas une pénalité pour nous en 2ème mi-temps.
J'ai bien aimé les matchs de Mélé, Guirado,Guiry, S Tao.
J'ai pas aimé Hume, Marty, Léo, Planté, Haughton et cette pipe de Smith qui se la pète carrément.

Piukala sort un joli match non??
Du moins moi j'ai trouvé!!
Après Wilkinson fait un match plein,c'est du 100%,c'est un monstre!:bravo::bravo:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Delpoux cherchait des certitudes, je ne pense pas qu'il a pu en trouver ... mdrr

une belle valise (évidente) pour finir l'année !! en espérant bien reprendre la semaine prochaine !!
 

Vallespir66

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
0
Certes on s'est pris une rouste (logique vu l'équipe en face) mais quel bonheur de voir une USAP qui a envie même avec une chance de gagner infime !!!!
Je ne comprends toujours pas comment on est la seule équipe qui ne gagne pas à l'extérieur, si on joue tout le temps avec cette envie, c'est bon pour la 2nd partie du championnat !!
ALLEZ L'USAP !!!!!!!!!!!!!!!:45919::45919::45919::45919::45919::45919:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Delpoux cherchait des certitudes, je ne pense pas qu'il a pu en trouver ... mdrr

une belle valise (évidente) pour finir l'année !! en espérant bien reprendre la semaine prochaine !!

Action - réaction (comme Mtp contre le SF cette après midi après leur défaite chez nous samedi passé) ?
 

Gunnar

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
8
Réactions
0
Piukala sort un joli match non??
Du moins moi j'ai trouvé!!
Après Wilkinson fait un match plein,c'est du 100%,c'est un monstre!:bravo::bravo:

Exact, bon match de Piukala au centre, pas un génie du poste mais très solide.
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
J'ai rien aimé, on a pris 46 points. Une rouste qui fait mal aux tripes!
 

Gunnar

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
8
Réactions
0
Je ne comprends toujours pas comment on est la seule équipe qui ne gagne pas à l'extérieur, si on joue tout le temps avec cette envie, c'est bon pour la 2nd partie du championnat !!
ALLEZ L'USAP !!!!!!!!!!!!!!!:45919::45919::45919::45919::45919::45919:

Peut être parce qu'à l'extérieur on prend systématiquement entre 6 et 12 pts de pénalité sur des mélés. Difficile dans ces conditions de gagner des matchs, même en marquant plus d'essai comme à Castres.
 
Haut Bas