• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : RCT/USAP : l'après-match : les bons et mauvais points

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
J'ai aimé l'attitude de certains joueurs qui se sont bien envoyés (Guirado, Guiry, Tao1, ...).
Malgré tout, je ne peux m'empêcher d'être triste en voyant les notres prendre plus de 40 points.
Le RCT joue dans une autre catégorie on le savait... Mais la preuve en images fait mal au coeur.
Notre chère USAP a pris une fessée que j'espère salutaire pour le prochain match.

Enfin, écouter les commentaires de Bayle qui n'attendait qu'une chose c'est le bonus offensif du RCT, c'était à la limite de l'irrespect pour les 15 mecs en bleu azur qui se donnaient sans compter sur le terrain.
 

Vallespir66

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
0
Et pour la suite, pourquoi pas 5 victoires d'affilées ? (Bordeaux, Guernika, Rovigo, Clermont et Bayonne) Pas impossible... Je suis un éternel optimiste mrgreen
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
Déçu du score, j'espérais vraiment qu'on ne rentrerais pas de Toulon les valises pleines. Hook sorti sur blessure et les 2 cartons jaunes ne nous ont certainement pas aidé...

Mais décidément, David Mêlé aime jouer à Mayol. Quel match ! Excellent dans le jeu au pied d'occupation, très bon dans l'animation du jeu et dans la couverture défensive. Qu'il continue comme ça !

Je n'ai pas trop aimé le match de Marty ( et sa désormais spécialité "par dessus la défense") et le match de Haughton, très (trop ?) léger en défense.



delpoux a quand même bricoler dans la composition ainsi que tout le long du match, tu ne peux pas concurrencer cette équipe avec autant de joueur blessés
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
les plus: la mélée qui a tenue malgré tout,le mélé,guiry,guirado,piaukala,
les moins:toulon ......l'arbitrage,le con avec son laser
rendez vous a aimé giral contre ubb il nous faut 5 points allez l'usap et bonne année a tous
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
moi j'ai adoré cette arbitrage,
certe nous n'avons pas eu la possession mais on se fait enfler par l'arbitre

Arbitre n'est pas le terme convenable - Arbitrer nécessite un minimum d'impartialité, quand tu ne siffles aucun HJ de ligne en 2° MT contre les toulonnais, quand les avantages se conjuguent au singulier, ce n'est plus de l'arbitrage, mais de l'accompagnement ! Poite a accompagné Toulon dans sa victoire.
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
On prend 50 points en ayant fait le maximum de ce qu'on pouvait faire ce soir ça montre les forces de cette équipe toulonnaise. On est déja allé à mayol on vera ce que feront les autres mais je pense qu'ils prendront bien plus cher que nous
 

PERAFEU66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
48
Réactions
0
Ben moi ce que j ai pas aimé c'est nos placages qui n ont pas été terribles. Surtout sur le dernier essai ou Gunther embarque tout le monde. Est ce que dans notre équipe on sait plaquer aux jambes ???????? Des gros bras masi malheureusement pas de jeu de mains ni de jambes d'ailleurs je n'ai vu quasiment aucune relance à la main si ce n'est des coups de pied qui ont redonné le ballon à toulon qui lui s'en est servi de fort belle maniére. Bref 2 mondes nous séparent une équipe qui "joue" au rugby et l'autre qui la regarde. je pense encore que cette année on se sera pas dans les 6 surtout à la cadence ou nous perdons nos joeurs à chaque match. les espoirs vont bientôt jouer en équipe 1ére.LoLLoLLoLLoLLoL
 
Haut Bas