• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : RCT/USAP : l'après-match : les bons et mauvais points

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bonsoir.


Avant d'assister à la création de 56 sujets ayant tous pour objet l'analyse personnelle de nombre de forumeurs concernant le match de ce soir, les "J'ai aimé / Je n'ai pas aimé", exceptionnellement, je crée ce sujet pour anticiper le flood...

Tout réuni permettra une cohésion du forum et une compréhension sur l'avis de tout le monde.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
:bravo::bravo::bravo:

ça c'est carré !!!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
C'est donc toi qui a gagné @Cap de Xai66:bravo:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Très bonne initiative. À men donné je me suis dit j ai loupé le match ou quoiLoL
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
C'est Otago qui va être déçu :6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Déjà 6 messages sur une chose qui n'a pas encore eu lieu... Va - t - on rentrer dans la quatrième dimension ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Oui, bon, c'est exceptionnel; je laisserai la main pour le prochain...


Juste pour voir car perso, trop de topics me dégoutaient et je ne lisais pas tout et je devais passer à côté de trucs qui étaient forcément intéressants; là, j'espère que l'analyse post-match sera bien lisible et qu'on aura de beaux échanges.

Je ne suis pas là non plus pour verrouiller complètement le forum en encadrant tout façon militaire au millimètre.... :6775:
 
Haut Bas