• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : RCT/USAP : l'après-match : les bons et mauvais points

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
L'état d'esprit est la, l'équipe a été héroique pendant 1 heure. Hook laisse 6 points au pied, Poite leur en donne 6 aussi en 1ere mi temps, et c'est ensuite plus le meme match... L'arbitrage est toujours aussi incompréhensible en favorisant systématiquement Toulon qui n'a évidemment pas besoin de cela pour gagner. Cela fausse le match, pas le résultat. Quoi que...
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
456
Réactions
361
Planté à côté de ses pompes, et TW décevant depuis la fin de saison dernière.

Par contre, un Mélé royal, et Guirado dont je ne comprends toujours pas la non-sélection chez les Bleus cet automne
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
j'ai aimé :

melé qui a fait un très bon match
la hargne de guiry qui lache rien
guirado qui je trouve fait sa meilleure saison
voir le jeune ecochard qui s'est tape le trajet en bagnole l'apres midi

j'ai pas aimé

les 19 autres :6775:
la blessure de hook
l'implaccable difference de niveaux entre nos deux équipes et ca fait mal quand on se souvient des matchs d'il y 3 ans
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Ce soir je suis assez triste.

Point positif :
- l'état d'esprit général
- David Mélé de retour, sauf qu'il ne sera plus là l'année prochaine
- Mafi qui fait une belle rentrée
- Guirado et Guiry nos deux futurs tauliers

Points négatifs:
- jeu au pied catastrophique de Marty et Hume
- Marty ****** comme l'année dernière
- encore et toujours la mêlée nous coûte beaucoup plus que ce qu'elle rapporte (encore un carton jaune)
- blessure de Hook
- Ce soir j'ai le sentiment qu'on ne jouera plus jamais les premiers rôles.
 
Dernière édition par un modérateur:

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
moi j'ai adoré cette arbitrage,
certe nous n'avons pas eu la possession mais on se fait enfler par l'arbitre
 

Vallespir66

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
0
Peut être parce qu'à l'extérieur on prend systématiquement entre 6 et 12 pts de pénalité sur des mélés. Difficile dans ces conditions de gagner des matchs, même en marquant plus d'essai comme à Castres.

Je ne suis pas 100% d'accord avec toi, à Bordeaux ou à Paris c'est l'envie qui manquait
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Déçu du score, j'espérais vraiment qu'on ne rentrerais pas de Toulon les valises pleines. Hook sorti sur blessure et les 2 cartons jaunes ne nous ont certainement pas aidé...

Mais décidément, David Mêlé aime jouer à Mayol. Quel match ! Excellent dans le jeu au pied d'occupation, très bon dans l'animation du jeu et dans la couverture défensive. Qu'il continue comme ça !

Je n'ai pas trop aimé le match de Marty ( et sa désormais spécialité "par dessus la défense") et le match de Haughton, très (trop ?) léger en défense.
 
Haut Bas