• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing USAP J10

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 898
Réactions
10 394
Belle 1ere mi temps mais 6 points donnés au Racing
Bravo à Tedder encore et Sadek aujourd’hui
Remplaçants qui n’apportent rien de rien et c’est pas la première fois
Des fautes bêtes comme d’hab
Goutard pas mal en attaque et au pied très bel essai par contre catastrophique en défense
Dubois à la ramasse aujourd’hui, n’apporte rien
Lemalu est l’ombre de lui même
J’ai bien aimé Sawailau, il mérite amplement d’être revu
L’effectif du Racing a fait la différence

Lemalu il rentre qd t es à la cave et que tu ne tiens plus le ballon. Vous en avez pas marre de pourrir des types qui sont justes très bons depuis 3 ans car ils ratent 35mn par ci par là. Meilleur plaqueur contre le lou... il y a 7 jours.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 177
Réactions
6 479
La blessure de TEDDER...Nous ne savons rien de sa nature. Ce que tu nommes " l'adaptation de GOUTARD " n'influe en rien sur la présence ou non de SAWAILAU dans le groupe.
" Il est bon et doit jouer "...Ben NON ! Ça ne suffit pas !!!! Il doit être dans les meilleurs à son poste...Avec les retours prévus de DUGUI et DLF, ça sera compliqué pour lui !
A lui de faire ses preuves dans la continuité...Le challenge arrive...
Donc il faut mettre toujours les mêmes 15 syli qu'il arrive ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 898
Réactions
10 394
Dubois n'a pas sa place il n'attaque pas ne défend pas ne fait rien c'est plus possible !

Dubois on a la réponse. Qd je lisais que ce n etait pas un 15 et qu il fallait le mettre à son poste à l'aile ça m étonnait car il est bon avec du champ devant lui. Notre ami koenig s étonnait (euphémisme) aussi qu après sa 1ere belle saison en d2 qu il n arrive pas à passer devant acebes mais entre un pitbull et un épagneul y a pas photo. Il a du rugby mais pas pour jouer dans une équipe qui joue sa survie dans le bas du tableau. A l'aile il est dominé physiquement par tous ses adversaires direct, il n a pas le mental d un villiere ou les appuis d un retiere (pour parler de gabarit moyen) c est un rattez en beaucoup moins bien. Avec le retour de dugui il sortira logiquement des 23 et sawailau, qui a des certaines scories, peut apporter plus en sortie de banc. Sawailau n aura pas l'occasion d enchainer c est dommage car il doit avoir une marge de progression, niveau rythme notamment.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 898
Réactions
10 394
Et oui, et sur ce forum certains pensaient que Bayonne c'était un effectif de vieux, qu'ils ne tiendraient pas le rythme, etc etc...
Et voilà au bout de 10 journées ils toujours dans le coup... pour la calif.
Et nous rien, pas de projet de club, pas d'espoir à l'horizon.
Je me répète mais eux c'est un stade en perpétuelle évolution, un centre de formation, un vrai pas un sur maquette.
Un recrutement intelligent avec des joueurs d'expérience et un budget à 22M€.
M. Rivière à vous de faire mieux...

C est leur stade et leur centre d entrainement qui les font gagner à clermont !? Put... ça a changé le rugby je n y comprends plus rien.
Ils sont juste bluffant et tire 110% de leur effectif. Bravo patat qui gère parfaitement. Ils étaient beaucoup moins performant que nous en d2 mais ils avaient qd meme une ossature top 14 après une descente vraiment "limite", recrutement bien ciblé, joueurs en confiance, tt sourit. On a bien vu chez eux qu on etait pas loin, svnt au dessus d eux (meme sans stade et salle de muscu avec de la moquette), mais il nous manque un/2 joueurs, une décision favorable au moment de breaker et tu les laisses revenir.
C est aussi ça le rugby, brive a pt etre de bonnes infrastructures, à une pénalité près ils tombaient le champion d europe, alors que là ils sont à la rue et comme des c.ons on les maintient en vie avec ses 5 points tombés du ciel
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 935
Réactions
1 861
Lemalu il rentre qd t es à la cave et que tu ne tiens plus le ballon. Vous en avez pas marre de pourrir des types qui sont justes très bons depuis 3 ans car ils ratent 35mn par ci par là. Meilleur plaqueur contre le lou... il y a 7 jours.

je ne le pourri pas je constate juste qu’il n’avance plus
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 039
Réactions
2 529
Ville
Le Perthus
Lemalu il rentre qd t es à la cave et que tu ne tiens plus le ballon. Vous en avez pas marre de pourrir des types qui sont justes très bons depuis 3 ans car ils ratent 35mn par ci par là. Meilleur plaqueur contre le lou... il y a 7 jours.
C’est fou quand même! Nous avons que des très bons joueurs MAIS nous sommes avant dernier! Un complot des arbitres ou de la ligue c’est sur!
 

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Messages
65
Réactions
80
C est leur stade et leur centre d entrainement qui les font gagner à clermont !? Put... ça a changé le rugby je n y comprends plus rien.
Ils sont juste bluffant et tire 110% de leur effectif. Bravo patat qui gère parfaitement. Ils étaient beaucoup moins performant que nous en d2 mais ils avaient qd meme une ossature top 14 après une descente vraiment "limite", recrutement bien ciblé, joueurs en confiance, tt sourit. On a bien vu chez eux qu on etait pas loin, svnt au dessus d eux (meme sans stade et salle de muscu avec de la moquette), mais il nous manque un/2 joueurs, une décision favorable au moment de breaker et tu les laisses revenir.
C est aussi ça le rugby, brive a pt etre de bonnes infrastructures, à une pénalité près ils tombaient le champion d europe, alors que là ils sont à la rue et comme des c.ons on les maintient en vie avec ses 5 points tombés du ciel

Il nous manque surtout une cellule de recrutement aussi bonne que la leur, une vingtaine de recrue y'a pas un échec, ils sont tous soit des réussites exceptionnelle ( Ceyte, Huguet, Lopez, etc ) , soit des mecs qui font le taff.

Nous on fait du recyclage, Joly, Laborde, etc y'a pas d'idée, ca travaille pas bien, la ils vont s'offrir un maintien très tot dans la saison, donc dès février ou mars ils vont pouvoir commencer a aller chercher des mecs en proD2 ou en a l'international, pendant que nous on va attendre de savoir si on est 12 ou 13, si on est 13 on va attendre le barrage, et si on gagne le barrage on sera encore a la masse... Et on repartira sur une galère...

Tant que ca bossera pas mieux en interne y'aura rien a espérer, on est entrain de prendre un retard énorme sur un club qui a la base devrait être derrière, ou au maximum, a notre hauteur.
 
Haut Bas