• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing USAP J10

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
c’est une équipe remontée comme une pendule que nous accueillerons le 26.Un match très difficile se profile
Tout à fait...Je crois de plus que URIOS n'a également pas digéré sa dernière venue à AG pour le dernier match de la saison régulière la saison précédente...Il doit encore se rappeler de cette dernière touche près de notre ligne d'en but magnifiquement captée par LABOUTELEY ( si j'ai bonne mémoire) qui permettait à l'USAP de conserver le résultat 22 à 15 ! ;)
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 286
Réactions
1 359
Cela confirme ce que je disais ce matin, nous aurons un match à deux, avec Brive, pour éviter la relégation.Cette lourde défaite de l’Ubb, n’est vraiment pas un cadeau pour nous.Connaissant un peu Urios, cet après-midi il a mal vécu la prestation de son équipe, et c’est une équipe remontée comme une pendule que nous accueillerons le 26.Un match très difficile se profile.

Ben ça fait longtemps qu'on le voit venir. Pau n'a pas la bonne carburation, mais a un effectif plus étoffé et de meilleure qualité que le nôtre. Ils commencent à être en place. Et devraient s'éloigner de la zone rouge.
Bayonne n'a pas une équipe bien meilleure que la nôtre, mais bénéficie d'une dynamique positive, alors que nous on va payer jusqu'à la fin les cagades (LA cagade inexcusable) du début de championnat. Je ne sais pas s'ils tiendront leur rythme jusqu'au bout, mais ils ont de l'avance et ils la défendront.
Ca va être très dur avec Brive qui va s'accrocher. Ca dépendra un peu du bol aussi. De qui gagnera d'un point un match un match important contre un gros. De qui aura la chance de recevoir une équipe amoindrie, ou pas concernée...
 

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
113
Réactions
50
Contrairement à se que tu dit l aviron a un très bon groupe et entrain de le prouver
La lutte pour les derniers places entre l usap Brive et Pau si l ubb règle pas ses problèmes
Mauvais temps pour eux
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Je comprends rien à ce que tu racontes C pas parce quon met notre équipe type qu'on va gagner tous les matchs ... je dit juste qu'il n'y a que 30 joueur qui sont capable de rivaliser avec les autres équipes de top 14 si tu me prouves le contraire J'en serais ravi mais depuis l'année dernière quand on ne met pas l'équipe type et qu'on rentre en rotation ou par obligation comme ce weekend beh on se fait tanner.

L'avantage C que par rapport au calendrier a partir de maintenant on devrait pouvoir jouer tous les matchs a fond avec tous le monde. Plus d'impasse
J'essaie encore : on ne perd pas parce qu'il y a de la rotation. On perd parce que les "remplaçants" font les mêmes conneries que les "titulaires". Les "titulaires" qu'on a fait tourner ne sont pas "meilleurs" que ceux qui les ont remplacés, au moins à ce stade de la saison. On ne sécurise pas nos rucks, on ne profite pas de nos avancées pour accélérer le jeu par mauvais placements (et soutiens en retard), on fait des fautes de main inadmissiPles... les "titulaires" comme ceux qui les remplacent. De temps en temps la pièce tombe du bon côté parce qu'on met plus d'énergie, parce que notre défense est plus agressive, parce que nos adversaires font autant ou plus d'erreurs que nous. Mais à ce jour, il n'y en a pas un pour sauver l'autre.
Seuls 2 ou 3 joueurs sont au - dessus du lot en terme de maîtrise dans la continuité (même s'ils commettent parfois des maladresses) et ils étaient sur la pelouse ce week - end aussi, à part Faa. Mais 2 ou 3 sur 15 c'est pas assez, tu peux changer 5 ou 6 des 12 autres, les matchs se ressembleront. Ce qu'il faut c'est comme l'analyse très bien Acebes, une exigence nettement plus élevée dans la performance individuelle au service du collectif. Sans ça on se battra pour ne pas être 14ième avec un risque significatif de l'être quand même.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 286
Réactions
1 359
Contrairement à se que tu dit l aviron a un très bon groupe et entrain de le prouver
La lutte pour les derniers places entre l usap Brive et Pau si l ubb règle pas ses problèmes
Mauvais temps pour eux

Si c'est à moi que tu réponds, je n'ai pas dit que Bayonne avait un mauvais groupe. J'ai dit qu'ils n'avaient pas une équipe "bien meilleure" que la nôtre. C'est ce que j'ai vu du match à Bayonne. Les deux équipes sont sensiblement de même valeur. Mais vous avez une dynamique positive. Nous pas. Si on avait battu Brive, comme on l'aurait dû, on n'en serait pas exactement là.
Mais tant mieux pour vous.
 
Haut Bas