• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing USAP J10

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 466
Réactions
3 679
Ville
Canohès
Mes tops : Montgaillard très actif, 2 ou 3 touches perdus mais ce n’est pas forcément de sa faute, l’alignement du racing a bien lu nos combinaisons.
Oviedo, toujours présent dans le combat, il plaque à tour de bras et avance sur chaque ballon.
Degmache et Tedder auteurs d’un très bon match.
Tilsley, toujours aussi puissant.
Sawailau, très propre sous les ballons hauts et solide en attaque comme en défense.
Et Goutard qui fait aussi une belle prestation, malgré sa relance à un contre 3 qui donne les 3 premiers points du racing.

Mes flops:
Dubois, transparent en défense et peu en vue offensivement.
Lotrian, qui doit reprendre le rythme.
Pato qui n’apporte rien, mais bon, pour sa défense il entre quand on commence à sombrer.
Désolé de gâcher votre entrain pour Montgaillard mais sur le premier essai de Lauré il ne doit pas reculer. Sur ce même placage je suis quasi sûr qu’aucun de nos 3 autres talons prennent un cul.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
Quelqu'un a des nouvelles de ce qu'ont Joly et Tedder ? Car les deux pourraient beaucoup nous manquer...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
A la place de qui ?
La compo va beaucoup changer avec la blessure de tedder, l'éventuelle adaptation de Goutard...
Déjà on aura des blessés. Et puis je crois que c'est une grosse erreur de penser comme ça. Qui autour ? Plutôt oui. C'est le fait de marcher en équipe type qui nous épuise et nous rend lisible. Il est bon il doit jouer. Peut être un match sur 3. Mais il doit jouer. En plus il est jiff et peut jouer centre
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
La compo va beaucoup changer avec la blessure de tedder, l'éventuelle adaptation de Goutard...
Déjà on aura des blessés. Et puis je crois que c'est une grosse erreur de penser comme ça. Qui autour ? Plutôt oui. C'est le fait de marcher en équipe type qui nous épuise et nous rend lisible. Il est bon il doit jouer. Peut être un match sur 3. Mais il doit jouer. En plus il est jiff et peut jouer centre
La blessure de TEDDER...Nous ne savons rien de sa nature. Ce que tu nommes " l'adaptation de GOUTARD " n'influe en rien sur la présence ou non de SAWAILAU dans le groupe.
" Il est bon et doit jouer "...Ben NON ! Ça ne suffit pas !!!! Il doit être dans les meilleurs à son poste...Avec les retours prévus de DUGUI et DLF, ça sera compliqué pour lui !
A lui de faire ses preuves dans la continuité...Le challenge arrive...
 
Haut Bas