• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing USAP J10

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 241
Réactions
1 622
Derrière oui mais devant non

Tu trouves que le banc fait plus peur derrière que devant ? Pourtant Lotrian, Halanukonuka, Lemalu , Velarte sont des joueurs qui sont normalement titulaires ou peuvent prétendre l’être (Velarte).
Derrière c’est la première apparition de la saison pour Fernandez et Séguéla.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
Tu trouves que le banc fait plus peur derrière que devant ? Pourtant Lotrian, Halanukonuka, Lemalu , Velarte sont des joueurs qui sont normalement titulaires ou peuvent prétendre l’être (Velarte).
Derrière c’est la première apparition de la saison pour Fernandez et Séguéla.
Oui je trouve que devant notre banc ne fait pas peur, on peut avoir confiance en nos avants sur le banc.
Concernant Koenig quand il dit banc qui fait peur c'est que c'est pour nous qu'il a peur
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
988
Réactions
608
Je pense que devant on peut rivaliser, on a les joueurs et l’envie pour, ce qui m’inquiète c derrière, outre la charnière je pense que notre paire de centre est trop friable défensivement, Tilsley nous fait quand même quelque scories en défense et Acebes malgré son envie louable est pas des plus rapides, et Wade face à Dubois ça va piquer, faut qu’il s’accroche sinon ça risque de partir à la correction. Goutard fera le taff si il est épaulé, si on évite les franchissements en position centrale, qu’on glisse bien et qu’on les enferme, sinon ça se jouera au talent et la on est pas favori, bien au contraire. Apres l’envie, c l’application qui fera la différence, l’an dernier la paire de centre était quand même costaud au racing, dlf et Taumoepau c des tolards la c expérimental, donc à voir même si j’ai peur de voir le score à la fin. Visca usap
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 241
Réactions
1 622
Oui je trouve que devant notre banc ne fait pas peur, on peut avoir confiance en nos avants sur le banc.
Concernant Koenig quand il dit banc qui fait peur c'est que c'est pour nous qu'il a peur

OK, je n’avais pas dû interpréter correctement. On est d’accord que le banc présente plus de certitudes devant. J’espère que derrière ça tiendra la route quand même :)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 734
Réactions
10 040
OK, je n’avais pas dû interpréter correctement. On est d’accord que le banc présente plus de certitudes devant. J’espère que derrière ça tiendra la route quand même :)

Russel vs pato, seguela vs spring ça oui ça fait peur.. meme à halloween ils n ont pas osé
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 734
Réactions
10 040
Je pense que devant on peut rivaliser, on a les joueurs et l’envie pour, ce qui m’inquiète c derrière, outre la charnière je pense que notre paire de centre est trop friable défensivement, Tilsley nous fait quand même quelque scories en défense et Acebes malgré son envie louable est pas des plus rapides, et Wade face à Dubois ça va piquer, faut qu’il s’accroche sinon ça risque de partir à la correction. Goutard fera le taff si il est épaulé, si on évite les franchissements en position centrale, qu’on glisse bien et qu’on les enferme, sinon ça se jouera au talent et la on est pas favori, bien au contraire. Apres l’envie, c l’application qui fera la différence, l’an dernier la paire de centre était quand même costaud au racing, dlf et Taumoepau c des tolards la c expérimental, donc à voir même si j’ai peur de voir le score à la fin. Visca usap

Faudrait qu ils arrivent à jouer plus libérés
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Je trouve que cette équipe du racing est bien ordinaire sans ses internationaux
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Je trouve que cette équipe du racing est bien ordinaire sans ses internationaux
Grosse 1ère ligne un alignement en touche redoutable un 9 de très haut niveau, et derrière, poste par poste , c'est supérieur à l'USAP... il y a pas mal de staff qui aimeraient avoir un tel ordinaire .
 
Haut Bas