• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing USAP J10

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
312789595_10159045687101313_6659306015046489049_n.jpg
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
On fait le plein de jiffs 18 + 2 avec France 7 soit un total de 20, cela va permettre d' aligner à Giral plus de non jiffs titulaires. Je trouve cela , bien joué . Je ne pense pas que Seguela ,auteur d'un très bon match , affaiblisse l'équipe par rapport avec Willemme .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
On fait le plein de jiffs 18 + 2 avec France 7 soit un total de 20, cela va permettre d' aligner à Giral plus de non jiffs titulaires. Je trouve cela , bien joué . Je ne pense pas que Seguela ,auteur d'un très bon match , affaiblisse l'équipe par rapport avec Willemme .

Williame on a peu de repere pour l'évaluer mais il semble sérieux en défense, en tous cas il est présent physiquement.
Seguela déjà c est léger niveau gabarit et surtout en défense il a fait des matchs vraiment affreux...
Dans une équipe qui peut prendre l eau sur un terrain rapide ça peut piquer sévère. Et puis williame tu peux le mettre centre, ailier. , seguela c est ailier ou ailier. Y a sawailau qui peut couvrir 12,13. Pato 12
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Cette équipe est solide. Dommage pour le jeune Bertheau il mérite d être revu dans une équipe plus compétitive.
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
132
Réactions
116
Belle compo par contre le banc c’est pas ça mais bon on verra bien…
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 240
Réactions
1 620
Le Racing possède le troisième meilleur contre en touche. Avec Labouteley, Eru, Brazo et Bachelier, on a pas mal de solutions aériennes mais j’espère qu’elles seront bien exploitées. Le Racing nous est évidemment supérieur mais si on prend nos touches on aura quelques arguments pour rivaliser et leur complexifier la tâche, comme la saison dernière. Sinon on pourrait prendre l’eau sur ce terrain.

Allez l’USAP… j’ose rêver d’un petit point qui nous permettrait de conclure le bloc sur une dynamique positive :)
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Cette équipe est solide. Dommage pour le jeune Bertheau il mérite d être revu dans une équipe plus compétitive.
Oui mais la concurrence est terrible à son poste ! Il continue sa progression au contact de joueurs plus expérimentés a ce niveau de pratique...Du travail, de la patience...De plus l'USAP joue " le couteau sous la gorge " à chaque match ou le résultat prime sur tout...Pas évident pour un jeune joueur sans expérience et encore tendre de s'exprimer et de se mettre en valeur dans ces conditions...Cela dit, j'avais trouvé sa prestation à LA ROCHELLE très intéressante !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Belle compo par contre le banc c’est pas ça mais bon on verra bien…
Devant, ça doit le faire...Une 1ere ligne LOTRIAN VELARTE / HALANU ça a quand même de la gueule...LEMALU et MOREAUX ne sont pas les premiers venus ! Beaucoup moins de certitudes derrière, je te l'accorde. Croisons les doigts ;)
 
Haut Bas