• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce type immonde en vert ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 630
Non, je le reconnais à sa voix quand il veut s'adresser à moi ! :p
Mouais... Sinon, le tandem, le porte - bagage, toussa, c'est ok ? Je passe te prendre à quelle heure ? Faut pas traîner, ça commence à 18h30 !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 572
Réactions
2 192
A trop tirer sur l'élastique, Mortegoutte ne perçoit plus que les voix multiples des chimères qui l'habitent (à Toto).
Dans son crâne caverneux.
"Echo... echo... echo... echo... ec... "
 
Dernière édition:

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
319
Réactions
668
Sinon, le tandem,... Faut pas traîner, ça commence à 18h30 !
Ha oui il faut vite qu'il se décide. 18h30 ce n'est pas 18h32 et le beauf est vachement à califourchon sur l'horaire, cause les œufs durs c'est 9 à 10 minutes de cuisson et pas 11 à 12.
Je conseille au mec à l'arrière du tandem, de ne pas rouler bouche ouverte au retour. Une gastro étant vite arrivée. Gastro la gaffe.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
C est un argument très usapo centré et qui correspond à une période donnée.
En 2010 il y avait moins de critiques. Dans 5 ans il peut y avoir des acteurs totalement différent... Le gros d aujourd'hui n est pas forcément celui de demain...
a989394a8c0b7ff53ba2f786464b8747.jpg
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 906
Réactions
1 811
Je trouve L’arbitrage français de plus en plus mauvais, même en Australie ils le disent
Les arbitres ne prennent pas leurs responsabilités et sont influencés par la mode en vogue, il n’y a qu’à regarder Bayonne Toulon pour s’en rendre compte
Les Bayonnais bouffés en mêlée récupèrent des pénalités et peuvent même passer des drops après une mêlée sur le reculoir et tout ça bien
sûr sous la jouissance des commentateurs d’Anal plus
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
Je trouve L’arbitrage français de plus en plus mauvais, même en Australie ils le disent
Les arbitres ne prennent pas leurs responsabilités et sont influencés par la mode en vogue, il n’y a qu’à regarder Bayonne Toulon pour s’en rendre compte
Les Bayonnais bouffés en mêlée récupèrent des pénalités et peuvent même passer des drops après une mêlée sur le reculoir et tout ça bien
sûr sous la jouissance des commentateurs d’Anal plus
je me faisais la même réflexion, j'aimerai voir évoluer notre équipe dans des conditions similaires, pour voir...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Je trouve L’arbitrage français de plus en plus mauvais, même en Australie ils le disent
Les arbitres ne prennent pas leurs responsabilités et sont influencés par la mode en vogue, il n’y a qu’à regarder Bayonne Toulon pour s’en rendre compte
Les Bayonnais bouffés en mêlée récupèrent des pénalités et peuvent même passer des drops après une mêlée sur le reculoir et tout ça bien
sûr sous la jouissance des commentateurs d’Anal plus

en première mi-temps c'était Toulon qui avait des problèmes sur ce secteur mais sur celles qui ont amené les Toulonnais à jouer à 13 il me semble que le droitier Bayonnais soit coupait sa liaison soit poussait en travers ! Difficile à arbitrer sans les juges de touche , encore faut-il qu'ils voient ou veuillent regarder ces choses-là ! :lunette:
 
Haut Bas