• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce type immonde en vert ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ? Si des grosses boîtes comme Vivendi ou Renault ou Vuiton ou... décident d'investir dans un club il y aura d'autres écuries pleine d'euros en plus.
C'est vrai que les investisseurs se bousculent devant le bureau du président Riviere pour racheter l'USAP haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 402
Réactions
9 615
C'est court et comique ... l'USAP serait donc hors de prix ?
Pour vendre il faut certes un prix, mais il faut une volonté avant tout. Je doute que ce soit le cas à l'heure actuelle pour FR. Ses rodomontades sur le thème "si quelqu'un est prêt à...", n'engagent que lui et ceux qui le croient. Le jour où un investisseur affirmera sur la place publique son intérêt pour l'USAP, on verra bien s'il tient le même discours. Pour l'instant, je n'y crois pas un instant et en l'absence de preuve d'intérêt de X ou Y, je conviens qu'il est difficile de le prouver. Tout comme le contraire.
Pour acheter, c'est pareil. Des millionnaires - milliardaires qui ont les moyens, il y en a, des "qui en veulent", certainement beaucoup moins et ici, à Perpignan, encore probablement moins. Ce qui ne signifie pas pour autant, comme tu l'as affirmé qu' "Il n'y a pas actuellement en France, de capacités financières propres à entretenir 14 ou 15 grosses écuries". Les capacités existent. La volonté, c'est un autre débat.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
319
Réactions
665
En parlant de volonté, je profite de ce forum pour faire de la pub à mon beauf : Pour votre réveillon, réservez au Restoroute sortie nord A9, il est noté 4 étoiles au guide des Routiers français, grâce a la qualité de son buffet à volonté à 9.90€ : Macédoine excellente, taboulé de qualité (saupiquet), jambon mariné à la Suze etc. + Fil dentaire à discrétion.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 402
Réactions
9 615
En parlant de volonté, je profite de ce forum pour faire de la pub à mon beauf : Pour votre réveillon, réservez au Restoroute sortie nord A9, il est noté 4 étoiles au guide des Routiers français, grâce a la qualité de son buffet à volonté à 9.90€ : Macédoine excellente, taboulé de qualité (saupiquet), jambon mariné à la Suze etc. + Fil dentaire à discrétion.
Merci du tuyau. J'ai vu qu'il y avait un karaoké et des cotillons, je sens que je vais me régaler. Je te fais un topo dès lundi :wink:
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
319
Réactions
665
il fait sauter la banque pour s'offrir Penaud.
Fake news, il a signé là bas pour gagner enfin des titres et porter des pulls sur les épaules

Merci du tuyau. J'ai vu qu'il y avait un karaoké et des cotillons, je sens que je vais me régaler. Je te fais un topo dès lundi :wink:
Merci ! Tu peux arriver dès 18h30, c'est happy hour avec Suze et œufs durs toujours à volonté !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 402
Réactions
9 615
Merci ! Tu peux arriver dès 18h30, c'est happy hour avec Suze et œufs durs toujours à volonté !
Dés que j'ai fini ma leçon de tricot, je saute sur mon vélo électrique et j'y suis en maxi 2 - 3 heures. Nœud pap' accepté (j'ose pas écrire "recommandé") ? C'est pour mon pote Jack's69, il hésite encore.
 
Haut Bas