• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce type immonde en vert ?

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 597
Arrêtons avec l'arbitrage, on est nul ce soir. Faut arrêter de se croire plus beau qu'on est.
On fait des fautes bêtes, des mauvais choix.
Comment veux-tu gagner un match en jouant comme ça ? Si on joue comme ça contre la Rochelle, on va tomber de haut
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 109
Arrêtons avec l'arbitrage, on est nul ce soir. Faut arrêter de se croire plus beau qu'on est.
On fait des fautes bêtes, des mauvais choix.
Comment veux-tu gagner un match en jouant comme ça ? Si on joue comme ça contre la Rochelle, on va tomber de haut
C sur si on se fait arbitre comme ça aucune chance l'arbitre qui avoue être nul au moins C déjà ca
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 597
On n'y ai pas aujourd'hui. C'est la prestation la plus mauvaise que j'ai vu cette saison
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 109
Souillé jusqu'au bout les 2 cartons jaune j'ai pas de mot même pas de compensation pour faire genre que j'arbitre aucun respect aucune pitié
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 906
Réactions
1 811
Des les premières minutes il a mis Montpellier dans l’avancée continuellement pour qu’ils restent dans notre camp
Il a sorti le carton jaune le plus rapide de l’histoire du rugby je crois
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
on est des grosses pipes, on ne sait pas faire 3 passes mais ça va être la faute de l'arbitre... La bonne blague
 
Haut Bas