• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce type immonde en vert ?

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Tu penses que Charabas pour l'access match a désavantagé l'usap ?
A la suite de ce match, beaucoup ont pensé que tout avait été fait pour maintenir l'usap en Top 14.
Alors où est la vérité ? S'il y en a une........
Non au contraire, il nous a donné le match, c’est bien l’arbitre qui décide ;)
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 792
Réactions
605
Dés que j'ai fini ma leçon de tricot, je saute sur mon vélo électrique et j'y suis en maxi 2 - 3 heures. Nœud pap' accepté (j'ose pas écrire "recommandé") ? C'est pour mon pote Jack's69, il hésite encore.
Vélo électrique ? Toi qui es un grand pédaleur en tandem ? haha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
En parlant de volonté, je profite de ce forum pour faire de la pub à mon beauf : Pour votre réveillon, réservez au Restoroute sortie nord A9, il est noté 4 étoiles au guide des Routiers français, grâce a la qualité de son buffet à volonté à 9.90€ : Macédoine excellente, taboulé de qualité (saupiquet), jambon mariné à la Suze etc. + Fil dentaire à discrétion.
Pas de serveuses montantes ... ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 630
Tu ne vas pas laisser ton ami l'eunuque coloré sur le trottoir quand même ! :eek:
C'est qui çui là ???
Pis, de toute façon, quand il y en a pour 2, y en a pour 3. Qui que ce soit, on le mettra sur le porte - bagage : tu l'sens mieux comme ça ?
 
Haut Bas