• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
alors si comme le pretend bouro ils sont tous uniquement seconde ligne faut avouer que le recrutement est mal fait non homogéne :
tao, tw, chateris, villaceca, vahaamina 5 seconde ligne et des piliers de federale problème non sans parler de vivalda dont on cherche depuis trois ans à savoir quel est son poste et combien de mn il joue dans une saison
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
alors si comme le pretend bouro ils sont tous uniquement seconde ligne faut avouer que le recrutement est mal fait non homogéne :
tao, tw, chateris, villaceca, vahaamina 5 seconde ligne et des piliers de federale problème non sans parler de vivalda dont on cherche depuis trois ans à savoir quel est son poste et combien de mn il joue dans une saison

Vahaamanina peut jouer 3ième ligne .
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Pourquioi pas, bien que je ne connaisse pas trop le frere Tuilagui, quand a Fonua il est percutant mais un peu souvent bléssé non?
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Comme à l'Usap on aime bien les britanniques il y a deux joueurs qui pourrait les intéresser ce sont Ben Morgan, international anglais qui évolue à Llanelli, un joueur trés physique et Toby Faletau international gallois, un joueur qui évolue à Newport, révélation de la dernière Coupe du Monde et il n'à que 22 ans, il a notamment joué avec Chartéris la saison dernière.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
Faletau il est énorme mais il a prolongé je crois
 
Haut Bas