• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 670
Tuilagui est de mon point de vue un bon joueur mais trop limité à sa seule puissance physique et à l'éventuelle "trouille" qu'il peut provoquer chez celui qui le voit arriver lancé. Il faut peut être un dynamiteur de défense mais, comme Tékori ou Masoe (ou bientôt, j'espère, Vaha ou Tao), qui sache aussi faire vivre le ballon. Si on doit lui chercher un remplaçant, ce qui ne me semble pas nécessaire, il faut regarder vers ce type de profil et... ça court pas les rues, du moins en France.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
J'aimerais donner mon point de vue sur ce sujet même si je m'éloigne du sportif. Il y a un aspect de Twilagi qui n'a pas été évoqué encore et qui me semble être important pour notre équipe. Il est considéré comme un "Papa" par les jeunes de l'équipe, très respecté, très estimé et il accueille et soutient tous nos joueurs étrangers et surtout les iliens. Donc, à mes yeux, s'il n'apporte plus suffisament physiquement à l'équipe, il apporte mentalement. Je crois que l'Usap aura interrêt à le garder même s'il ne joue plus car trop vieux.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Entièrement d accord avec toi cata tonique. En même temps Tuilagi même si il à été un joueur très puissant le poids des ans commence à se faire sentir, c est sur que sur une période courte il peut être encore décisif mais plus sur un match complet
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
J'aimerais donner mon point de vue sur ce sujet même si je m'éloigne du sportif. Il y a un aspect de Twilagi qui n'a pas été évoqué encore et qui me semble être important pour notre équipe. Il est considéré comme un "Papa" par les jeunes de l'équipe, très respecté, très estimé et il accueille et soutient tous nos joueurs étrangers et surtout les iliens. Donc, à mes yeux, s'il n'apporte plus suffisament physiquement à l'équipe, il apporte mentalement. Je crois que l'Usap aura interrêt à le garder même s'il ne joue plus car trop vieux.

c'est vrai qu'il est important dans le groupe mais son salaire doit être un peu trop conséquent c'est pour ça qu'il pourrait ne pas être conservé à la fin de la saison. Donc s'il prolonge ce sera contre une baisse de salaire : est ce qu'il sera d'accord ? à voir
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
c'est vrai qu'il est important dans le groupe mais son salaire doit être un peu trop conséquent c'est pour ça qu'il pourrait ne pas être conservé à la fin de la saison. Donc s'il prolonge ce sera contre une baisse de salaire : est ce qu'il sera d'accord ? à voir


Vu son âge, ou il reste à l'Usap en revoyant ses prétentions à la baisse, soit il prend sa retraite :cool:
Par contre sans avoir de contrat Fresh à été conservé dans l"entourage" du club pour acclimater les anglophones. On pourrait trouver le même poste pour Riton avec les iliens :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
c'est vrai qu'il est important dans le groupe mais son salaire doit être un peu trop conséquent c'est pour ça qu'il pourrait ne pas être conservé à la fin de la saison. Donc s'il prolonge ce sera contre une baisse de salaire : est ce qu'il sera d'accord ? à voir

Je ne pense pas qu on ait les moyens de conserver des joueurs pour encadrer des jeunes . À comparaison je prefererai perso conserver hume qui à lui aussi énormément donné pour le club qui peut couvrir plusieurs postes et qui pourra encore être¨ décisif " là saison prochaine tout en pouvant lui aussi encadrer des jeunes
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je ne pense pas qu on ait les moyens de conserver des joueurs pour encadrer des jeunes . À comparaison je prefererai perso conserver hume qui à lui aussi énormément donné pour le club qui peut couvrir plusieurs postes et qui pourra encore être¨ décisif " là saison prochaine tout en pouvant lui aussi encadrer des jeunes

Que les dirigeants du club t'entendent !!!!
 
Haut Bas