• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Je n'ai pas eu l'impression de le voir dégoûté ou écœuré pendant le tour d'honneur à la fin du match, alors que pendant 40 min il avait tenu la dragée haute à Figallo puis à Bustos (qui ne sont pas Carl Hayman, mais qui ne sont pas des pompes non plus) et qu'il avait aussi marqué l'essai qui nous donne un avantage certain.

Il ne tiendra pas 80 min comme un Taumalolo (et il a encore un peu de poids à perdre sûrement), mais il doit faire plus d'une mi-temps à Toulon ; je pense qu'un compétiteur comme il l'est a envie de jouer des grands matchs, que ce soit à 20 ou à 23 ans. Personnellement, je prends le pari qu'il nous calera la mêlée environ 40 minutes s'il est titulaire dimanche.
 

eric1006

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
38
Réactions
0
Bien sur que contrarement à Tao, Castex a déçu sur sa tenue de mêlée lorsqu'il a joué a Gauche en début de saison (je ne parle pas a droite). Comme Taumalolo et Shuster d'ailleurs..... Maintenant faut voir dans le jeu lequel est le plus complet, et sur lequel on va vraiment compter pour la fin de la saison et la saison prochaine.
Le match contre Toulon est un match à impasse, et l'USAP n'a pas les moyens d'aller gagner ou d'aller chercher un bonus qui seraient surement cher payé au niveaux des éventuelles blessures.
Dans ce principe là, vaut mieux envoyer une équipe de joueurs revanchards qui ne seraient pas un gros risque pour la suite de la saison et qui sait, si les mecs ont vraiment faim, la surprise peut alors arriver !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
De toute façon Tao tient à peine une mi temps de top 14, et c'est pas à Toulon où un match avec beaucoup de rythme s'annonce, qu'on va le faire jouer plus longtemps. Donc il sera remplaçant.
 
Haut Bas