• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
non,j'en ais pas,mais j'essaye de ne pas en inventer.

Il n'est pas question d'invention, si tu regardes l'évolution du recrutement de MD l'an passé, il a commencé par amener dans ses valises Léo qui est pour lui LE polyvalent 2nde et 3ème ligne. Donc il a ordonné le sacrifice de TNT. Comment peux-tu expliquer sinon que le plus régulier et perforant 3ème ligne du club l'an passé ( même devant Chouly) n'ai pas été conservé. MD a accepté le poste en exigeant les pleins pouvoirs , et il avait raison, donc si Léo est là et TNT non, c'est sa seule responsabilité.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Il n'est pas question d'invention, si tu regardes l'évolution du recrutement de MD l'an passé, il a commencé par amener dans ses valises Léo qui est pour lui LE polyvalent 2nde et 3ème ligne. Donc il a ordonné le sacrifice de TNT. Comment peux-tu expliquer sinon que le plus régulier et perforant 3ème ligne du club l'an passé ( même devant Chouly) n'ai pas été conservé. MD a accepté le poste en exigeant les pleins pouvoirs , et il avait raison, donc si Léo est là et TNT non, c'est sa seule responsabilité.

je vois les choses exactement de la même façon que toi .:231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il n'est pas question d'invention, si tu regardes l'évolution du recrutement de MD l'an passé, il a commencé par amener dans ses valises Léo qui est pour lui LE polyvalent 2nde et 3ème ligne. Donc il a ordonné le sacrifice de TNT. Comment peux-tu expliquer sinon que le plus régulier et perforant 3ème ligne du club l'an passé ( même devant Chouly) n'ai pas été conservé. MD a accepté le poste en exigeant les pleins pouvoirs , et il avait raison, donc si Léo est là et TNT non, c'est sa seule responsabilité.

je pense qu'il a remplacé britz dans l'esprit, quand à tnt je ne pense pas que ce soit le fait de delpoux
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
je pense qu'il a remplacé britz dans l'esprit, quand à tnt je ne pense pas que ce soit le fait de delpoux

pourquoi prendre un polyvalent moyen alors qu'en 2°ligne on est super équipé et que l'on pouvait garder un 3°latte d'exception?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
pourquoi prendre un polyvalent moyen alors qu'en 2°ligne on est super équipé et que l'on pouvait garder un 3°latte d'exception?
je suis d'accord avec toi mais je suis persuadé que ce n'est pas le fait de delpoux,lui il l'as amené pour compenser.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et comme d'hab on s'éloigne du sujet...haha
 
Haut Bas