• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui a tué le RCT ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Ça me fait penser à la saison cauchemardesque de notre descente historique. Beaucoup de stars peu concernés par la lutte du maintien avec les conséquences que l'on connait.
Le Président Lemaître n'a lui pas attendu pour autant la fin de saison pour "virer" son coach et tenter de mattre un coup de pied dans la "fourmilière" en ciblant certains. Cela va t'il fonctionner? Nous verrons bien, mais en tout cas il reste pas passif, contrairement au Président Riviére lors de notre première relégation ou il n'a pas eu les "courage" de le faire. Nous connaissons la suite.

Le CO avait réalisé la même chose que le RCT il y a quelques temps. Cela avait fonctionné pour eux.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Et encore.. j'ai l'impression qu'on paraissait moins dans la *****
Le RCT a encore deux matchs en moins, si ils gagnent, cela pourrait être un lointain souvenir. La différence avec nous et qu'a une époque il n'y a pas eu l’électrochoc promis par le Président (tiens déjà à l'époque) ou avant le match contre le Racing à AG avait déclaré qu'il prendrait des mesures. Lemaître lui n'a pas attendu la dernière journée pour tenter des changements.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Premier élément de réponse dés samedi...autour de 19 H...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Le Président Lemaître n'a lui pas attendu pour autant la fin de saison pour "virer" son coach et tenter de mattre un coup de pied dans la "fourmilière" en ciblant certains. Cela va t'il fonctionner? Nous verrons bien, mais en tout cas il reste pas passif, contrairement au Président Riviére lors de notre première relégation ou il n'a pas eu les "courage" de le faire. Nous connaissons la suite.

Le CO avait réalisé la même chose que le RCT il y a quelques temps. Cela avait fonctionné pour eux.

Faut dire qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie question budget ! Il y a des coups de pied au cul qui amènent souvent des dépenses supplémentaires et quand on ne veut pas mettre plus alors on fait le moins de vagues possible! On commence à s'habituer à Perpi avec Rivière,non?

Et pour le recrutement à venir et les réactions qu'il engendrera voilà une pub qui résume à merveille :

 
Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
.
Faut dire qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie question budget ! Il y a des coups de pied au cul qui amènent souvent des dépenses supplémentaires et quand on ne veut pas mettre plus alors on fait le moins de vagues possible! On commence à s'habituer à Perpi avec Rivière,non?

Et pour le recrutement à venir et les réactions qu'il engendrera voilà une pub qui résume à merveille :

Nous n’allons pas refaire l’histoire, toutefois souvenez-vous que quelques semaines avant il «n’avait pas besoin d’appeler son banquier », ou la fameuse « pichenette ».
Il finira par agir, une fois que nous avions les deux pieds en ProD2.
De plus souvenez vous de Castres, le club n’a pas le même budget que Toulon, de mémoire plus de 8 millions d’écarts, et pourtant le CO est en dernière place, le club « vire » Milhas, Reggiardo arrive avec la « mission de sauver le club », le Président du CO, Revel, lui rendra hommage suite au maintien dans le Midol.

Je lui reproche juste une chose, de n’avoir rien fait, de prendre des postures, mais finalement il n’en fera rien et ira au tribunal pour Delpoux de toute façon, et payera de toute façon. Depuis ce jour la, je me suis senti « trahi ». Le reste n’a fait que confirmer mon « dégoût » voir, je le conçois, un certain mépris pour celui qui parle, promet mais dans les faits ne fait rien. Même quand il faut sauver le club.
 
Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
moi
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
972
Réactions
615
.

Nous n’allons pas refaire l’histoire, toutefois souvenez-vous que quelques semaines avant il «n’avait pas besoin d’appeler son banquier », ou la fameuse « pichenette ».
Il finira par agir, une fois que nous avions les deux pieds en ProD2.
De plus souvenez vous de Castres, le club n’a pas le même budget que Toulon, de mémoire plus de 8 millions d’écarts, et pourtant le CO est en dernière place, le club « vire » Milhas, Reggiardo arrive avec la « mission de sauver le club », le Président du CO, Revel, lui rendra hommage suite au maintien dans le Midol.

Je lui reproche juste une chose, de n’avoir rien fait, de prendre des postures, mais finalement il n’en fera rien et ira au tribunal pour Delpoux de toute façon, et payera de toute façon. Depuis ce jour la, je me suis senti « trahi ». Le reste n’a fait que confirmer mon « dégoût » voir, je le conçois, un certain mépris pour celui qui parle, promet mais dans les faits ne faut rien. Même quand il faut sauver le club.
Malheureusement pour nous c est la triste vérité , si seulement il avait le courage de dire qu il ne pouvait pas augmenter son apport financier : je le comprendrais et le remercierais même pour cet apport , mais cette façon de se mettre en avant , ce comportement infantile quand il fait un tour d honneur avec l équipe , les mensonges qu il nous sort de temps en temps sont pour moi de trop
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
.

Nous n’allons pas refaire l’histoire, toutefois souvenez-vous que quelques semaines avant il «n’avait pas besoin d’appeler son banquier », ou la fameuse « pichenette ».
Il finira par agir, une fois que nous avions les deux pieds en ProD2.
De plus souvenez vous de Castres, le club n’a pas le même budget que Toulon, de mémoire plus de 8 millions d’écarts, et pourtant le CO est en dernière place, le club « vire » Milhas, Reggiardo arrive avec la « mission de sauver le club », le Président du CO, Revel, lui rendra hommage suite au maintien dans le Midol.

Je lui reproche juste une chose, de n’avoir rien fait, de prendre des postures, mais finalement il n’en fera rien et ira au tribunal pour Delpoux de toute façon, et payera de toute façon. Depuis ce jour la, je me suis senti « trahi ». Le reste n’a fait que confirmer mon « dégoût » voir, je le conçois, un certain mépris pour celui qui parle, promet mais dans les faits ne faut rien. Même quand il faut sauver le club.

Même analyse. Il a voulu se servir de l usap comme tremplin politique. Raté.
La situation actuelle lui convient. Il a verrouillé le club.
Que l'usap soit en top 14 ou en pro d2, c est pareil. Il a le pouvoir. Il peut ergoter en boucle sur son projet de territoire, le centre de formation, le contrat est dans le parapheur... son discours ne passe plus.
Il n'était pas à biarritz, covidé contre toulouse et l l'usap à gagné.
S il pouvait aller au ski samedi...
 
Haut Bas