• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui a tué le RCT ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
oui qui est ce qui les voyaient déjà chez nous ? lol
Personne. J'ai fait un topic en expliquant que il y aurait des gens libres sur le marché, et c'est en effet assez étonnant d'avoir deux coachs ensemble et c'était assez imprevisible. Mais avec la signature de Garbajosa y a encore Collazo, Bru... Sur le marché. On dirait que tu fais exprès de ne pas comprendre. Pareil pour mon algorithme je n'ai jamais dit que il donnait le classement réel. Pareil pour les pronostics sur les derniers matchs, j'ai donné mon avis sur le déroulement des matchs et c'est ce qu'il s'est passé d'ailleurs. Clermont déroule au début, Brive s'accroche. Je me suis trompé sur le résultat, pas sur le contenu.
Toulon bordeaux se jouera à une action, je me suis pas trompé.
Toulouse stade français, match très accroché mais Toulouse gagne avec un peu de marge. Ce qu'il s'est passé dans le contenu ( plus de 14 points d'écarts à un moment).
Mais ça rejoint mon algorithme et son intérêt, on peut prévoir des dynamiques, des réussites, pas des résultats. Alors on peut le faire à titre indicatif, voir où on en Est. Si la situation est inquiétante ou pas, si on a un Joker ou pas.
Mais on dirait que tu ne saisis pas les subtilités, le tout avec une agressivitée constante dont je ne me plaint pas, mais que je déplore au vu de ton exigence envers les autres.
 
Dernière édition:

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
A la kestion qui a tué le RCT moi j’voudrais dire qui a maintenu le RCT? Bhein la question elle est vitre répondu l’OUZAP!
 
Haut Bas