• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui a tué le RCT ?

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
Vu les positions au Classement britannique (ASM +6 RCT -5 et Usap -7), il faut essayer de gratter 1 point ou la victoire à Toulon.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 679
Après les départs de Etzebeth vers son pays, Parisse vers la retraite, Belleau à Clermont et Carbonel vers Montpellier désormais il semblerait que Montpellier s’intéresse a Jean-Baptise Gros pourtant sous contrat.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
Après les départs de Etzebeth vers son pays, Parisse vers la retraite, Belleau à Clermont et Carbonel vers Montpellier désormais il semblerait que Montpellier s’intéresse a Jean-Baptise Gros pourtant sous contrat.
Je ne sais pas si le Rugbynistere as des sources fiables mais il faisait état d'envie, ou en cas de reflexion de depart pour Villiere et Ollivon
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Je ne sais pas si le Rugbynistere as des sources fiables mais il faisait état d'envie, ou en cas de reflexion de depart pour Villiere et Ollivon[/QUOT
Je ne sais pas si le Rugbynistere as des sources fiables mais il faisait état d'envie, ou en cas de reflexion de depart pour Villiere et Ollivon
Départ probable de Setiano Tolofua aussi.
Ils risquent de perdre un paquet de joueurs.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Dans quel état vont il se battre pour le maintien ?
Ça me fait penser à la saison cauchemardesque de notre descente historique. Beaucoup de stars peu concernés par la lutte du maintien avec les conséquences que l'on connait.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
Ça me fait penser à la saison cauchemardesque de notre descente historique. Beaucoup de stars peu concernés par la lutte du maintien avec les conséquences que l'on connait.
Et encore.. j'ai l'impression qu'on paraissait moins dans la *****
 
Haut Bas