• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui a tué le RCT ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
Carbonnel part à Montpellier. Coly Carbonnel Vincent 9-10-12 Champions du monde U20
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Les départs actés de Louis Carbonel et Eben Etzebeth ont provoqué un petit séisme sur la rade, ce dimanche. D'autres sujets chauds sont poutant sur le bureau du président Lemaître : sous contrat, Jean-Baptiste Gros émet des velléités de départ. Waisea, tête d'affiche du recrutement pour 2022-2023, semble lui refroidit par la perspective d'un départ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Les départs actés de Louis Carbonel et Eben Etzebeth ont provoqué un petit séisme sur la rade, ce dimanche. D'autres sujets chauds sont poutant sur le bureau du président Lemaître : sous contrat, Jean-Baptiste Gros émet des velléités de départ. Waisea, tête d'affiche du recrutement pour 2022-2023, semble lui refroidit par la perspective d'un départ...
Ca sent mauvais, conférence de presse mercredi, que va t'il annoncer ?
Espérons que ça soit déstabilisant er pas mobilisant. Mais comme évoqué depuis le début les rats s'échappe, voilà ce qu'il arrive quand on souhaitait pas joyer le maintien et qu'on s'y retrouve. Je me demande où ils vont trouver la force de souffrir pour gagner,comme un promu, avec des mecs qui était la pour les titres. Malgres la victoire ça sent encore plis mauvais.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Ca sent mauvais, conférence de presse mercredi, que va t'il annoncer ?
Espérons que ça soit déstabilisant er pas mobilisant. Mais comme évoqué depuis le début les rats s'échappe, voilà ce qu'il arrive quand on souhaitait pas joyer le maintien et qu'on s'y retrouve. Je me demande où ils vont trouver la force de souffrir pour gagner,comme un promu, avec des mecs qui était la pour les titres. Malgres la victoire ça sent encore plis mauvais.

perso le seul truc qui m'intéresse c'est qu'on en ramène quelque chose au classement parce que même avec que quelques fulgurances dans le match ils devraient réussir à nous battre et je ne voudrais pas que leur zizanie (s'il y en a une) les amène à aller ensuite se vautrer chez les 2 autres (ne jamais perdre de vue que l'arbitre existe et qu'il y a toujours une tendance arbitrale à ne pas trop voir les fautes du club qui reçoit) !:lunette:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Les départs actés de Louis Carbonel et Eben Etzebeth ont provoqué un petit séisme sur la rade, ce dimanche. D'autres sujets chauds sont poutant sur le bureau du président Lemaître : sous contrat, Jean-Baptiste Gros émet des velléités de départ. Waisea, tête d'affiche du recrutement pour 2022-2023, semble lui refroidit par la perspective d'un départ...
Ca sent mauvais, conférence de presse mercredi, que va t'il annoncer ?
Espérons que ça soit déstabilisant er pas mobilisant. Mais comme évoqué depuis le début les rats s'échappe, voilà ce qu'il arrive quand on souhaitait pas joyer le maintien et qu'on s'y retrouve. Je me demande où ils vont trouver la force de souffrir pour gagner,comme un promu, avec des mecs qui était la pour les titres. Malgres la victoire ça sent encore plis mauvais.
perso le seul truc qui m'intéresse c'est qu'on en ramène quelque chose au classement parce que même avec que quelques fulgurances dans le match ils devraient réussir à nous battre et je ne voudrais pas que leur zizanie (s'il y en a une) les amène à aller ensuite se vautrer chez les 2 autres (ne jamais perdre de vue que l'arbitre existe et qu'il y a toujours une tendance arbitrale à ne pas trop voir les fautes du club qui reçoit) !:lunette:
Avec une performance comme face à Toulouse, on pourrait espérer ramener quelques choses. Ils risquent de commencer à manquer de fraîcheur nos amis toulonnais
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
972
Réactions
615
Ca sent mauvais, conférence de presse mercredi, que va t'il annoncer ?
Espérons que ça soit déstabilisant er pas mobilisant. Mais comme évoqué depuis le début les rats s'échappe, voilà ce qu'il arrive quand on souhaitait pas joyer le maintien et qu'on s'y retrouve. Je me demande où ils vont trouver la force de souffrir pour gagner,comme un promu, avec des mecs qui était la pour les titres. Malgres la victoire ça sent encore plis mauvais.
Je ne pense pas que l on soit en mesure de gagner Toulon à Toulon ( on peut toujours rêver ), Asm par contre me paraît plus faible que Toulon ( énormément d absence alors que Toulon rentre ses cadres ) a faire quelque chose , je miserais plutôt sur le match à Clermont Ferrand
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Ca sent mauvais, conférence de presse mercredi, que va t'il annoncer ?
Espérons que ça soit déstabilisant er pas mobilisant. Mais comme évoqué depuis le début les rats s'échappe, voilà ce qu'il arrive quand on souhaitait pas joyer le maintien et qu'on s'y retrouve. Je me demande où ils vont trouver la force de souffrir pour gagner,comme un promu, avec des mecs qui était la pour les titres. Malgres la victoire ça sent encore plis mauvais.

Avec une performance comme face à Toulouse, on pourrait espérer ramener quelques choses. Ils risquent de commencer à manquer de fraîcheur nos amis toulonnais

Pourquoi pas , en tout cas on espère que le manque de fraîcheur ils ne l'auront pas au BO dans 3 journées! :lunette:
 
Haut Bas