Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Questions sur le “plan de jeu”...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par AntonLaVey, 26 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. un traginer

un traginer USAPiste bavard

Notations:
    +312 / 2 / -0

Partager cette page

Oui sans doute. Je n'en rêve même plus je te dirais.

Moi de toute façon le monde dégueulasse qu'on nous a construit dans le rugby, à coups de Guazzini, Laporte, Altrad et Cie, en nous racontant qu'il fallait bien que toute le monde en ait un peu, qu'il fallait pas rester comme ça, comme des culs-terreux transis, c'est pas le mien.
    La logique ça devrait être d'expliquer la même chose à ces enfoirés, qu'il en faut pour tout le monde, qu'y a pas de raisons qu'il y en aient que pour quatre millionnaires du BTP (comme quoi la France...) et six pelés des "métropoles". Mais bon...on connaît le courage et la détermination de nos dirigeants.
    On s'est fait pourrir complètement notre pays. On pouvait pas rêver garder un truc comme l'USAP, qui marche et qui nous rende fiers.

Par contre, outre le panorama général, j'ai pas l'impression qu'on ai bien fait les choses pour lutter. Et je crois que les résultats le prouvent assez.
    Il fallait soit des joueurs, soit des entraîneurs qui ont suivi le fil de la "professionnalisation" (pas beaucoup, mais au moins un 8, une charnière, un arrière) pour se maintenir. On ne les a pas eus.
    Or à l'USAP, je pense que seuls les résultats peuvent permettre de minimiser le gap financier. Et ce que propose Rivière, plus ou moins, c'est de construire sans plus de pognon les conditions des victoires de demain. C'est mettre les choses à l'envers.

2. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 133 / 28 / -11
    L'USAP est désormais un club de pro D2. On a eu du mal à l'accepter la première fois vu les conditions de la descente, attendant année après année que cette "erreur de parcours " soit corrigée, et ce malgré des saisons qui témoignaient déjà d'un niveau moyen + dans ce championnat inférieur. Peut être que cette fois ce sera plus évident pour tout le monde.

3. AntonLaVey

AntonLaVey USAPiste balbutiant

Notations:
    +58 / 1 / -0
    Je peux aussi avoir un poste à la mairie de Narbonne avec ?

4. AntonLaVey

AntonLaVey USAPiste balbutiant

Notations:
    +58 / 1 / -0
    Globalement d’accord.

pour Selpo, et heureusement qu'il était là hier parce qu’avec Paddy en 10 on en prenait 50, je pense que son bon match a plus été forcé par l’animation offensive catastrophique made in Arlette.

Parce que les 3 ou 4 fois ou il prend l’intervalle, il est mis sous pression par La Défense paloise, avec des coéquipiers mal placés, sans profondeur, sans élan et voués au casse pipe sur la largeur. Il n’a donc comme seul choix que celui de l’exploit individuel, la où Paddy la trouille aurait envoyé un de ses coéquipiers à la mort avec un contre palois à la clé.

5. BN99

BN99 USAPiste bavard

Notations:
    +276 / 11 / -0
    Non seulement on ne peut pas suivre cette course aux armements, mais on perd de vue que tôt ou tard (voir résultats de la CDM au Japon), les financiers qui dirigent l'élite pro, vont obtenir de passer au Top 12, avec l'appui de Canal + et de la Fédé (because éviter les doublons et donner plus de disponibilités aux internationaux).
    Ce qui pourrait tout remettre en question, et illustrerait la fragilité du système, c'est le dépôt de bilan d'un des "grands" (on regarde du côté de Jean Bouin ... )

6. un traginer

un traginer USAPiste bavard

Notations:
    +312 / 2 / -0
    Ouais sauf que quand un des grands (parisiens par exemple...) dépose le bilan (pour le SF ça a déjà été pratiquement le cas)...hop hop...affaire nationale, le maire de Paris, le ministre des sports...et c'est reparti pour un milliardaire.
    La glorieuse incertitude du sport.

• Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 827 / 13 / -10
    Que veux tu dire par là ? Merci .
    ( je n'ai pas vu le match )

Dernière édition: 27 Janvier 2019
  8. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +633 / 9 / -1
    Sans vouloir répondre a la place d un traginer, je trouve que Pujol a été le seul arrière correct, il a avance et bien défendu, enfin il me semble. J ai trouve Ecochard courageux en défense, Selponi volontaire et essayant de créer le danger. Pour Jackson, Tomo, Piukala et Sau, je pense que nuls résume bien leur match. Après, est ce entièrement leur faute ou est ce partagé avec le merveilleux "plan de jeu" de PA ? La réponse me semble s imposer... C est si compliqué de faire comme les autres et d essayer d arriver lancés au lieu de se prendre le ballon et la marée en même temps ?

Partager cette page