Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Questions sur le “plan de jeu”...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par AntonLaVey, 26 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 414 / 24 / -4

Partager cette page

et que le prix du maintien en TOP14 dans 1 , 2 ou x saisons sera encore plus cher qu'aujourd'hui ! D'où, en y réfléchissant un peu, on ne peut être qu'inquiet en voyant la politique d'immobilisme mise en place et consolidée par la Direction actuelle!:lunette:

2. un traginer

un traginer USAPiste bavard

Notations:
    +312 / 2 / -0
    Exactement:
    1. y a des noms d'équipes en haut de Pro D2 qui inquiètent par leurs ambitions et par le fait que leur projet sportif sera déjà bien avancé (quand le notre sera prolongé, mais lessivé moralement par une année désastreuse). Et donc la "reconquête"...on verra (mais bon on nous expliquera qu'il faut se structurer...que ça sert à rien de faire comme l'an passé si ça marche pas...).

2. chaque fois qu'on loupe le train (on le sait maintenant) on perd un terrain considérable. Et ce n'est pas avec nos moyens limités qu'on pourra le combler d'un coup en achetant les joueurs qui nous permettraient de faire un bond.

On peut être inquiets.

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 585 / 72 / -12
    Merde , moi j'étais encore resté sur le fameux : PROJET DE JEU !!!!:D:D

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 585 / 72 / -12
    J'en suis pas sur ...:D

5. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 523 / 45 / -3
    @un traginer Depuis un match à Toulon en 2011/2012 où on prend une branlée mémorable (0 -38) - pour l'époque, maintenant c'est devenu normal - j'ai le sentiment qu'on ne reverra plus jamais l'USAP championne de France, ni même jouer les premiers rôles.

6. Fenouillede

Fenouillede USAPiste bavard

Notations:
    +246 / 27 / -1
    En fédérale peut être ... A condition de garder Arlette !

7. BN99

BN99 USAPiste bavard

Notations:
    +272 / 11 / -0
    Depuis 2009, les moyens financiers mis en oeuvre dans le Top 14, ont considérablement évolué et l'USAP n'a pas pu suivre. Faute d'argent, on reste à quai et les TGV sont partis...

8. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 518 / 35 / -10
    Nous progressons !

Partager cette page