• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Questions sur le “plan de jeu”...

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pas de régularité individuelle dans le jeu, de pas mal de joueurs, c'est aussi cela qui tue le groupe et aussi, doit dépiter les coachs !!!
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
Que veux tu dire par là ? Merci .
( je n'ai pas vu le match )

Ah pardon...Merci à Fabrice d'avoir répondu.
C'est ça. En terme d'activités, de sûreté technique, de vitesse, il est au niveau des mecs d'en face quoi. Il fait pas fautes, quand il a un ballon il l'exploite bien, il sent pas les coups. On attend presque qu'il touche la balle quoi. S'il avait des centres ou un arrière à ce niveau, on marquerait peut-être plus d'essais.
En face samedi encore, c'était pas plus puissant (à part Votu), mais en terme de timing, de technique, de collectif...Ca faisait mal.
Nous on a ni le niveau technique individuel des types en face, ni leur niveau collectif. Ni en attaque, ni en défense.

Après oui. La charnière ils ont fait tout ce qu'ils ont pu. Ecochard s'est battu comme un chiffonnier pour boucher les trous en défense. Selponi pour mettre du jeu, et il a été assez propre en général. Mais pareil...tu peux pas lutter avec la qualité des mecs en face. Toi au taquet, tu peux tout juste leur tenir tête.

Voilà, en charnière et derrière on est trop loin. On l'a vu à tous les matchs. On a pas les cannes, pas les qualités. L'histoire de la Clio quoi...
 
Haut Bas