• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quentin Etienne

Je trouve pas qu'il ait été décrié sur le forum.
Tout le monde reconnais que c'est un 10 honorable, sans doute derrière Rodor, Vola Vola et Fernandez, mais il a toujours fait des matchs honnêtes. Et plus il joue, plus il prend confiance, plus il essaye des trucs.
Solide en défense.

Pour moi il est-dessus de Rodor, tout comme Suchier que je trouve plus rassurant que Rodor.
 
merci a lui et bon rétablissement et si on le revoie pas sous nos couleurs bonne continuation Quentin pour la suite de ta carrière dans ton futur club et on se croisera sans doute dans les travée d aimé Giral ou tu sera toujours le bienvenue .
 
Incomparable et / ou comparaison un peu hâtive !...Deux joueurs aguerris aux joutes de la PRO D2 et un jeune en pleine ascension dont la marge de progression est immense...

Je dis pas le contraire, mais quelqu'un a donné une hiérarchie, j'en donne une autre, c'est tout :)
 
Suchier plus rassurant que Rodor ?
J'aimais beaucoup suchier quand il était à Béziers mais ici il n'a jamais fait une prestation qui vaille la moitié des prestations moyennes de Rodor avec l'Usap .
Il n'a jamais fait un seul bon match ici Suchier

Tu devrais regarder les matchs de cette année.
 
Retour
Haut