• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quentin Etienne

gpl

USAPiste impliqué
Un message pour souligner le beau match de notre ouvreur Quentin Étienne trop souvent décrié sur ce forum .
Propre sur les bases du poste et correct en défense
À la place du staff, je me poserai sérieusement la question .... pourquoi ne pas le prolonger et trouver un club à Suchier
Étienne peut en plus couvrir les postes de centre et d’arrière.
 
il fait clairement une bonne saison, c'est pas un génie mais on perd rarement quand il est la et il nous rend bien service avec nos autres 10 blessés, mais il a déjà signé a Carcassonne non?
 
J'espère pour lui qu'il a déjà signé dans son nouveau club sinon contractuellement il peut être dans la *****.

On est en Mars, selon la gravité il peut ne pas rejouer avant novembre ou décembre, et ça c'est pas très vendeur auprès d'un futur employeur.

Vu comment il est considéré, il me fait penser à André, qui s'était blessé aussi gravement à la même période.
 
Je trouve pas qu'il ait été décrié sur le forum.
Tout le monde reconnais que c'est un 10 honorable, sans doute derrière Rodor, Vola Vola et Fernandez, mais il a toujours fait des matchs honnêtes. Et plus il joue, plus il prend confiance, plus il essaye des trucs.
Solide en défense.
 
Retour
Haut