• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quentin Etienne

Après faut avouer que t’as un certain talent, sans doute le seul mais il est important sur le forum, avec tes sbires t’as réussi à faire virer ou écœurer les mecs qui ne pensent pas comme toi comme latulipe, braco et compagnie!
Sauf que fanfan le tulipe ,il a fait son nouveau caca nerveux qui na rien à voir à ce que tu dis. Quant à ce pauvre Braco est-ce qu'il pense? il est retourné avec son balai seul compagnon qu'il comprenne..
 
Tu m’as foutu la larme a l’œil!

C’est beau quand même, un mec qui parle de discussion mais attaque ceux qui ne pensent pas comme lui en les prenant de haut comme tu fais avec le capcinois ou catamaran en permanence, c’est sûr qu’il y a discussion t’es tellement ouvert! Le mec qui colle des j’aime à Faust qui insulte les autres à tour de bras mais n’accepte pas ceux qui emploient la même méthode!
****** comme homme de vertu nous avons connu mieux!

T’es juste un manipulateur, un fourbe!

Après faut avouer que t’as un certain talent, sans doute le seul mais il est important sur le forum, avec tes sbires t’as réussi à faire virer ou écœurer les mecs qui ne pensent pas comme toi comme latulipe, braco et compagnie! Mais bon quand t’auras fini ton entreprise, car t’as rien d’autre à foutre de tes journées vu le temps que tu passes ici, il restera uniquement les mecs qui colle des j’aime et écrivent deux mots tout les 10 ans, ceux qui écrivent trois mots sans queue ni tête et ceux qui font des vannes, et des qu’un mec sortira la tête faudra direct lui taper dessus! Ça va être sympa un forum de mecs d’accord entre eux, même plus besoin même de faire un forum!
Chapeau l’artiste!

Braco je l’ai viré tout seul puisqu’il m’a insulté très copieusement. Ca n’a rien à voir avec Océan, merci de ne pas mélanger.
 
Braco je l’ai viré tout seul puisqu’il m’a insulté très copieusement. Ca n’a rien à voir avec Océan, merci de ne pas mélanger.

Ceci dit, un type qui se glorifie d'avoir fait partir de ce forum (à force de chambrage, insultes et prises de tête) et de celui de Rugbyrama un supporter toulonnais dont j'ai oublié le nom ... il s'en vantait à la buvette d'Aimé Giral, le pôvre.
 
En même temps est-ce qu'il a réellement eu sa chance ? Pouvoir enchaîner les prestations ?
Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'il faut du rythme et des automatismes dans le rugby, et encore plus à ce poste.

Un peu comme Lucas qui selon les experts du forum ne vaut pas un pichet, pourtant, il faudrait voir à son vrai poste et sur plusieurs matchs. L'avenir nous dira ce qu'il en est de son réel niveau.
Je suis allé voir des matchs de nous en top 14 et Lucas a un talent indiscutable. C'est depuis que il y a Bastide que on ne voit plus Lucas et Suchier, il ne doit pas les trouver rassurant en défense...
 
Je suis allé voir des matchs de nous en top 14 et Lucas a un talent indiscutable. C'est depuis que il y a Bastide que on ne voit plus Lucas et Suchier, il ne doit pas les trouver rassurant en défense...

Comme on dit "prêcher le faux pour savoir le vrai", perso j'ai des doutes. :D
 
Retour
Haut