• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quentin Etienne

Nous avons longuement parlé de l'Afrique du Sud où il voulait retourner mais sa compagne, un mannequin australien, ne voulait pas y aller par crainte des violences. J'ai essayé de la convaincre que le pays était super et 'safe' malgré certains mouvements dans des cités populaires. J'ai dit alors à Dewald, pourquoi pas Perpignan ? L'USAP cherche un 2° ligne. La région catalane est belle, mer, montagne, bon vin et bonne bouffe ... C'est calme, il y a juste un clan ou plutôt une clique qui sévit sur un forum de rugby, c'est tout ! haha En partant, il m'a juste demandé une carte de visite ... J'apprenais après qu'il était parti à Bayonne avec Lanta je crois, dommage parce que si j'avais été un agent recruteur, je suis sûr qu'il serait venu ... :raison:
Jai rien compris tas croisé Sénékal quand Lanta avait signé à l'Usap puis après ça tu as appris qu'il avait signé à Bayonne avec ce même Lanta ?
 
La carriere du grand MESSI a débuté autour d'une table dans un restaurant parait il ! Celle de Dewald SENEKAL aurait très bien pu basculer definitivement ce soir là ! Une carriere, un parcours tiennent parfois a peu de choses....quelques verres de Buzet...;)

... ou une future maman renversée sur une table entre pichet et godets :content:
 
Nous avons longuement parlé de l'Afrique du Sud où il voulait retourner mais sa compagne, un mannequin australien, ne voulait pas y aller par crainte des violences. J'ai essayé de la convaincre que le pays était super et 'safe' malgré certains mouvements dans des cités populaires. J'ai dit alors à Dewald, pourquoi pas Perpignan ? L'USAP cherche un 2° ligne. La région catalane est belle, mer, montagne, bon vin et bonne bouffe ... C'est calme, il y a juste un clan ou plutôt une clique qui sévit sur un forum de rugby, c'est tout ! haha En partant, il m'a juste demandé une carte de visite ... J'apprenais après qu'il était parti à Bayonne avec Lanta je crois, dommage parce que si j'avais été un agent recruteur, je suis sûr qu'il serait venu ... :raison:


Si je comprends bien avec ton immense compétence t'as pas réussi à faire venir Sénékal à l'USAP quand l'USAP sortait d'une saison ou elle avait été en demie finale de HCup et tu te permets de critiquer sans cesse Christian Lanta qui avec son niveau de ***** n'a réussi à faire venir à l'USAP en Pro D2 entre autres et sans faire long que des joueurs comme , Acebes, Taumoepeau, Faasalele, Volavola, De la Fuente, Pato Fernandez...etc

Mais l'autographe que Sénékal ne t'as pas demandé, dis moi tu l'as eu quand même ?
 
Jai rien compris tas croisé Sénékal quand Lanta avait signé à l'Usap puis après ça tu as appris qu'il avait signé à Bayonne avec ce même Lanta ?


oui t'as raison c'est étonnant de croiser Sénékal en 2012 avec des supporters agenais qui te disent à table "Ah lanta viens chez vous bon courage !"
La on rentre dans la physique quantique avec ce post ! lol
 
Qu'est-ce tu racontes ? Je t'explique :
J'étais à table avec mon épouse (petite table pour deux) et je vois arriver un gaillard avec une super nana s'assoir à la petite table d'à côté.
Ils discutent en anglais, j'entends qu'ils parlent de l'Afrique du Sud et j'interviens poliment pour dire que j'y avais vécu deux ans.
Tout de suite, le contact a été établi, nous avons rapproché nos tables et à quatre, avons passé une excellente soirée. C'était en 2012.
Lanta, je ne connaissais pas, ce n'est qu'en 2016 en discutant avec les clients agenais, grands supporters du Club, qu'ils m'ont dit "Lanta chez vous ? Bonne chance ! " C'est simple la vie, mon petit ! Pour la comprendre, je te souhaite de vite retrouver du travail et ça ira mieux quand tu écriras, tu verras ! haha


Vous avez parlé afrikaner ?
Le job on voit bien que c'est ton truc, quand je vois tout le travail que ça représente, rien que pour tenter de raccorder tes différents messages sur ce forum. T'es un expert, ça se voit tout de suite.
 
Retour
Haut