• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quentin Etienne

Une courte explication :
Pendant mes aller-retour Cabestany -Morlaix, je passe toujours une nuit à l'hôtel Astoria à Agen pour couper le trajet. Il est juste à côté du stade Armandie et le restaurant près de l'entrée est super. C'est là que je discute et discutais rugby avec des joueurs (à ma table, j'ai mangé avec Senekal par exemple) et avec des supporters. Plusieurs m'avaient dit : "Ah Lanta vient chez vous, je vous souhaite bonne chance ..." Je m'étais dit "pourquoi pas ?" Et bien j'ai vu et j'ai compris !


Ah je me disais aussi...

Tu les a prévenu pour Arlettaz en cas ?:D
 
Une courte explication :
Pendant mes aller-retour Cabestany -Morlaix, je passe toujours une nuit à l'hôtel Astoria à Agen pour couper le trajet. Il est juste à côté du stade Armandie et le restaurant près de l'entrée est super. C'est là que je discute et discutais rugby avec des joueurs (à ma table, j'ai mangé avec Senekal par exemple) et avec des supporters. Plusieurs m'avaient dit : "Ah Lanta vient chez vous, je vous souhaite bonne chance ..." Je m'étais dit "pourquoi pas ?" Et bien j'ai vu et j'ai compris !

Quand Senekal est venu à ta table, il t'a demandé un autographe au moins ?
 
Une courte explication :
Pendant mes aller-retour Cabestany -Morlaix, je passe toujours une nuit à l'hôtel Astoria à Agen pour couper le trajet. Il est juste à côté du stade Armandie et le restaurant près de l'entrée est super. C'est là que je discute et discutais rugby avec des joueurs (à ma table, j'ai mangé avec Senekal par exemple) et avec des supporters. Plusieurs m'avaient dit : "Ah Lanta vient chez vous, je vous souhaite bonne chance ..." Je m'étais dit "pourquoi pas ?" Et bien j'ai vu et j'ai compris !
Tu as idée de ce que les narbonnais auraient pu dire à un carcassonnais à propos de Labit ?
 
Et ben moi, et ben moi, et ben à Biarritz, il y a une bonne quinzaine d'années, attablé dans un restau que j'ai oublié le nom, et ben à cinq (5 !!!) mètres de moi, J.P. Lescarboura éclusait un godet sur le zinc.
Il ne m'a pas reconnu.
Il ne m'a rien dit.
Je ne lui ai pas répondu.

Sinon, en plus vintage (trente piges au moins), et dans un autre registre, j'ai pissé un bon coup ('tain, la binouze !) en compagnie de Louis Bertignac.
Seul un urinoir nous séparait.
Il ne m'a pas reconnu.
"Ca fait du bien, hein ?!!", qu'il m'a lancé.
J'ai acquiescé, en bredouillant un truc dont je ne me souviens plus ('tain, la binouze !).

Depuis, plus rien.
Ou alors furtivement.
François Cluzet (Habitat), Laurent Voulzy (Ikea).
Dave (quais de Seine, côté Jussieu), mais c'était bien avant Louis (ou après, je ne sais plus).
Le chanteur des Dogs (bureau de tabac), ça doit pas évoquer grand chose à grand monde, alors on oublie.

Si j'ai du nouveau (compliqué, avec le confinage...), je vous dis, promis.
 
La carriere du grand MESSI a débuté autour d'une table dans un restaurant parait il ! Celle de Dewald SENEKAL aurait très bien pu basculer definitivement ce soir là ! Une carriere, un parcours tiennent parfois a peu de choses....quelques verres de Buzet...;)
 
Retour
Haut