• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 107
Réactions
742
Ça me rappelle Bituniyata et Tuicuvu qui avaient fait de même quelques mois avant la fin de saison, le joueur a sûrement du rajouter une clause pro D2. Si le mhr descend faudra pas réfléchir et le récupère par l’intermédiaire de la clause
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 930
Réactions
5 549
Ça représente un gars capable de répéter les efforts a haute intensité, un gars capable de lire et pister les points d'impacts et d'être présent pour gratter ou ralentir le ruck adverse. Ça veut dire que c'est l'un des meilleurs experts dans ces registres parmis les équipes qui laisse l'adversaire a l'initiative.
Si on le prend c'est pour faire la paire avec sobela, t'en met un sur le terrain, tu es sur d'avoir un découpeur gratteur de haut niveau,on parle pas d'un titulaire mais d'un joueur de complément,comme quand on parle d'un warion en 5.
Il ne faut pas oublier qu'on ne domine pas tout nos matchs et qu'on a pris des sacrées valises cette année encore,un mec dur au mal qui défend plaque et gratte un max de ballons ça sert toujours, même si je suis d'accord j'aimerais un troisième ou deuxième ligne sauteur en touche de plus (holloway étant le profil parfait)
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 863
Réactions
1 284
Si on le prend c'est pour faire la paire avec sobela, t'en met un sur le terrain, tu es sur d'avoir un découpeur gratteur de haut niveau,on parle pas d'un titulaire mais d'un joueur de complément,comme quand on parle d'un warion en 5.
Il ne faut pas oublier qu'on ne domine pas tout nos matchs et qu'on a pris des sacrées valises cette année encore,un mec dur au mal qui défend plaque et gratte un max de ballons ça sert toujours, même si je suis d'accord j'aimerais un troisième ou deuxième ligne sauteur en touche de plus (holloway étant le profil parfait)
Je parle du joueur, je parle pas de le recruter, a mon sens on en a assez des joueurs dans ce registre.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 146
Réactions
1 849
Ça représente un gars capable de répéter les efforts a haute intensité, un gars capable de lire et pister les points d'impacts et d'être présent pour gratter ou ralentir le ruck adverse. Ça veut dire que c'est l'un des meilleurs experts dans ces registres parmis les équipes qui laisse l'adversaire a l'initiative.
Ça représente un gars qui fait son tafftu penses que cros ou aldritt plaque moins pourquoi?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 930
Réactions
5 549
Après vous vous doutez bien qu'on ne peut pas signer les monstres du top 14,malgré notre belle saison notre recrutement pour l'instant on a signé beria qui à l'époque ne jouait pas à Clermont, devaux qui est 3eme à toulon,brookes qui est non jiff et plus tout jeune,buliruarua qui ne joue pas à Bayonne,et Aucagne qui est un joueur très prometteur mais qui n'a connu que la prod2 (et qui a déja 24 ans c'est pas non plus un gamin).
Attendons de voir les derniers noms annoncés mais pour l'instant, ce ne sont pas que des titulaires potentiels (à part pilier gauche avec la surprise beria et Devaux qui viennent concurrencer Tetra).
C'est comme la rumeur Durand au talon,oui, ce n'est pas le talon de l'année,ce n'est pas lui qui va te changer l'équipe, mais pour l'instant il est plus solide qu'un montgaillard,et il est Jiff,le monstre au talon on l'a déja en la personne de Ruiz,il nous faut un jiff correct avec lui pour tourner.
 
Dernière édition:

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 863
Réactions
1 284
Ça représente un gars qui fait son tafftu penses que cros ou aldritt plaque moins pourquoi?
Je pense qu'il fait du très bon boulot oui. Dans une équipe qui a fait ce qu'elle a pu. J'ai jamais vu cros ou aldritt dans une équipe bas de tableau, a devoir cravacher chaque weekend en ayant rarement la satisfaction de gagner. Savoir qu'on a une équipe moins forte et être capable de résilience et ne rien lâcher, je m'en cache pas, j'aime ce joueur.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 146
Réactions
1 849
Je pense qu'il fait du très bon boulot oui. Dans une équipe qui a fait ce qu'elle a pu. J'ai jamais vu cros ou aldritt dans une équipe bas de tableau, a devoir cravacher chaque weekend en ayant rarement la satisfaction de gagner. Savoir qu'on a une équipe moins forte et être capable de résilience et ne rien lâcher, je m'en cache pas, j'aime ce joueur.
Mais tu as raison sur le fond évidemment je ne contre dis pas ça. Je dis que le classement est fausse.
 
Haut Bas