• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 861
Réactions
1 283
Après un 9 avec un bon potentiel athlétique pour porter les ballons ça nous débloquerait pas mal de situation, avec le volume que l'on met , les solutions de passe que l'on offre un 9 rapide ferait un carton. On a pu le voir face à Clermont où ecochard se fait reprendre par la fusée jauneau et encore à Bayonne où il vient bien à l intérieur et se fait plaquer vite sans arriver à maintenir la dynamique. Et degmache a été trop en difficulté dans le jeu pour assumer ce rôle
Ah je suis d'accord, un éjecteur athlétique a la Arata ferait des merveilles chez nous!
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
241
Réactions
118
Voir la pièce jointe 18085Voir la pièce jointe 18086
Meilleur gratteur et deuxième au nombre de plaquages mais il n'est pas au niveau???
C'est pas avec 2 statistiques que tu juge un joueur faut arrêter. Si il était si fort que ça lebreton tt le top14 le voudrait. Sans vouloir lui manquer de respect Joueur moyen de 30 ans peut d'expérience du très haut niveau il fait beaucoup de fautes techniquement faible il saute pas et ballon en main il casse pas vraiment les placages compréhension du jeu peut light. Des joueurs comme lui tu en a plein en prod2 ou nationales
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 146
Réactions
1 849

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 861
Réactions
1 283
Le nombre de placage est aussi significatif d'une équipe qui défend et bcp. Castres oyo et le lou en tête 3 équipes qui ne tournent pas bcp et qui sont derrière nous. Pas très représentatif
Ça représente un gars capable de répéter les efforts a haute intensité, un gars capable de lire et pister les points d'impacts et d'être présent pour gratter ou ralentir le ruck adverse. Ça veut dire que c'est l'un des meilleurs experts dans ces registres parmis les équipes qui laisse l'adversaire a l'initiative.
 
Haut Bas