• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 482
Réactions
1 113
Les deux recrues venant du Lou sont une réussite. Par contre les recrues de Clermont c'est une réussite, un échec, et pour Naqalevu on sera pas d'accord (et c'est pas grave) mais sur la saison c'est un échec, 400 minutes de top 14, pas bon la moitié du temps ( je suis gentil) ça fait cher le non jiff.
Assez d'accord sur Naqalevu...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 949
Réactions
4 523
Ville
x

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 604
Réactions
541
Naqalevu faut avouer que sur la 1ere parti de saison c'est un échec par contre depuis quelque semaines il donne entière satisfaction sur ce qui était attendu de lui à savoir de la puissance au centre pour faire avancer.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 928
Réactions
5 547
Ils sont pas au niveau voilà tout
1716469803021.png
1716469820034.png

Meilleur gratteur et deuxième au nombre de plaquages mais il n'est pas au niveau???
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 591
Oui t as raison il a été mauvais...qd on était mauvais et depuis il enchaîne et est bon ou très bon. Et si vantonder est une réussite on peut être regardant aussi sur son temps de jeu au vu des blessures. Sachant que vantonder postule en 4,6,7 et est en concurrence avec orie qui est bof, sobela un bon joueur de club, galletier bon voire très bon mais carrière pas linéaire, et brazo joueur svnt de rotation. Naqalevu lui son concurrent direct c est le capitaine et plus gros CV du club ça joue un peu sur le temps de jeu, voire en 13 une bombe jiff.
Après t es pas gentil t es orienté mais bon ce n est pas le scoop de l année.
On n'a pas les mêmes critères de jugement c'est pas grave. Peut être que tu as trouvé Naqalevu satisfaisant plus de la moitié du temps, notamment quand c'était le plus important c'est à dire quand nos deux autres centres étaient à la coupe du monde. Il a été très bon contre Castres + 10 minutes contre Lyon. Il te coûte cher contre Clermont les deux matchs, contre Paris aussi.

Tu le compares avec des jiff, bah la comparaison ne tient pas, s'il y a un quota non jiff à respecter pour un club à petit budget pour qui les top jiff sont trop chers, c'est normal d'être plus exigeant avec un non jiff. Toutes nos victoires sont construites sur un déficit de jiff.

Je pense que si toutes les recrues non jiff avaient un apport de son niveau on serait avec Montpellier actuellement.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 237
Réactions
10 925
On n'a pas les mêmes critères de jugement c'est pas grave. Peut être que tu as trouvé Naqalevu satisfaisant plus de la moitié du temps, notamment quand c'était le plus important c'est à dire quand nos deux autres centres étaient à la coupe du monde. Il a été très bon contre Castres + 10 minutes contre Lyon. Il te coûte cher contre Clermont les deux matchs, contre Paris aussi.

Tu le compares avec des jiff, bah la comparaison ne tient pas, s'il y a un quota non jiff à respecter pour un club à petit budget pour qui les top jiff sont trop chers, c'est normal d'être plus exigeant avec un non jiff.

Je pense que si toutes les recrues non jiff avaient un apport de son niveau on serait avec Montpellier actuellement.

Ah oui tes fameuses 4 ères journées celles qui devaient dicter tout le recrutement, celles qui allaient nous envoyer en enfer. Bon moi à choisir je préfère qu on soit bon les 22 autres question de proportionnalité (sans compter la N+1), et c'est vrai que sur ces 4 journées veredamu a été étincellant, mc intyre sublime et roelofse sensationnel .
Bah là comparaison qui ne tient pas t'en fais ce que tu veux je dis juste qu à niveau égal voire légèrement inférieur on préfèrerait dugui que naqalevu au nom du jiff mais que la question ne se pose pas car Azéma met les 2 (mais c est vrai que tu as beaucoup de choses à apprendre à Azéma j avais oublié).
C était par définition un joueur de complément car il joue au même poste que le capitaine mais ça tu fais semblant de ne pas le comprendre. Ensuite tu vas essayer de citer des 12 jiffs crédibles et tu verras que comme pour les droitiers tu peux avoir du non jiff pas forcément titulaire et on a même vu tilsley sacrifié pour Pujol alors qu il est largement supérieur.
Mais bon qd je vois que tu dois aller chercher le match à Clermont où on a été nul et un coup de billard avec fa aso o je vois que tu n es pas très à l aise, pour Laborde tu n as pas osé qd même.

PS: être bon pour 4 journées ça s appelle un joker cdm pas (comme tilsley à tlse pour zéro match au final )
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 833
Réactions
1 838
Haut Bas