• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
167
Réactions
147
Franck Azema ce soir sur FBR
Peu de chances qu'il balance des noms
L'heure est plus à la remotivation des troupes pour faire un coup à Bayonne
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Franck Azema ce soir sur FBR
Peu de chances qu'il balance des noms
L'heure est plus à la remotivation des troupes pour faire un coup à Bayonne
Oui je pense que les annonces seront pour la pause après bayonne.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
11 187
Franck Azema ce soir sur FBR
Peu de chances qu'il balance des noms
L'heure est plus à la remotivation des troupes pour faire un coup à Bayonne
Et après Rivière et Rolland il y a deux semaines, confirmation que ce poste de pur 5 ne semble plus être recherché (alors qu'on annonçait à l'époque Warion hyper proche). Aujourd'hui, Azema n'a même pas évoqué la polyvalence mais a parlé d'un 3e ligne, 9 et un 3/4.
Et suivant la participation ou non à la coupe d'Europe, il y aurait peut-être un autre joueur.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 319
Réactions
8 275
Et après Rivière et Rolland il y a deux semaines, confirmation que ce poste de pur 5 ne semble plus être recherché (alors qu'on annonçait à l'époque Warion hyper proche). Aujourd'hui, Azema n'a même pas évoqué la polyvalence mais a parlé d'un 3e ligne, 9 et un 3/4.
Et suivant la participation ou non à la coupe d'Europe, il y aurait peut-être un autre joueur.
C'est dommage qu'on souhaite pas recruter un talonneur supplémentaire
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Et après Rivière et Rolland il y a deux semaines, confirmation que ce poste de pur 5 ne semble plus être recherché (alors qu'on annonçait à l'époque Warion hyper proche). Aujourd'hui, Azema n'a même pas évoqué la polyvalence mais a parlé d'un 3e ligne, 9 et un 3/4.
Et suivant la participation ou non à la coupe d'Europe, il y aurait peut-être un autre joueur.
erreur selon moi.....si tuilagi va au tournoi, et que tanguy est blessé à ce moment là, on est foutus.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Le départ de sawailau c'est dommage, car il est jiff et dépannait correctement. j'imagine que buliruarua le remplace numériquement
Il faudra néanmoins un centre de plus pour remplacer taumeopeau.

l'arrivée d'aucagne permet de fixer allan à l'arrière et peut être décaler plus facilement dupichot à l'aile à la place d'acebes....le staff ne part probablement pas dans l'idée de remplacer goutard qui n'a pas joué un match depuis la fin du mondial (si ce n'est par forner)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 318
Réactions
3 469
erreur selon moi.....si tuilagi va au tournoi, et que tanguy est blessé à ce moment là, on est foutus.
peu de solutions de rechange en effet : Faasoo, Jincha ? Je ne vois pas grand monde non plus chez nos Espoirs ... ? Fabregues de Oyo ?
 
Haut Bas