• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 541
Réactions
3 769
2018/2019 , numéro 4 une fois , deux fois 5 avec la Georgie -20 ans aux championnats du Monde . ( source allrugby )
Merci Carto !
Au fait ton avis sur ce point ? Les seuls Tanguy et Posolo pour faire toute la saison prochaine en N° 5 ... ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 698
Réactions
5 004
Ville
x
Même si Orie a déjà joué 5 en Afique du Sud , il y a trois , quatre saisons en arrière , ne connaissant pas les espoirs et donc si un 5 serait susceptible de pouvoir monter en première , ( j'ai lu sur le forum que le club s'orienterait plus vers un 4 voire un 4/6 ) , j'aurai bien pris un 5 , au cas ou Posolo serait sélectionné , en espérant que tout aille bien pour Tanguy .
 
Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Même si Orie a déjà joué 5 en Afique du Sud , il y a trois , quatre saisons en arrière , ne connaissant pas les espoirs et donc si un 5 serait susceptible de pouvoir monter en première , ( j'ai lu sur le forum que le club s'orienterait plus vers un 4 voire un 4/6 ) , j'aurai bien pris un 5 , au cas ou Posolo serait sélectionné , en espérant que tout aille bien pour Tanguy .
oui tu as raison, peut être que le staff mise sur orie en 5 (en 3e choix du moins)....Ce qui expliquerait que le staff mise sur un profil de joueur qui peut jouer 4 et 6 qui remplacerait à la fois galletier mais aussi orie qui bascule en 5 (style holloway)

bon en gros, il faut encore un deuxieme ligne, un demi de melee et un centre.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 457
Réactions
2 903
ne sont_il pas en contact avec un seconde ligne
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 698
Réactions
5 004
Ville
x

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 698
Réactions
5 004
Ville
x
Haut Bas