• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
310
Réactions
191
Je pense que certains joueurs ne seront pas remplacés, l’effectif est meilleur en qualité et donc les salaires sont plus hauts, la masse salariale augmente donc mais nous ne sommes pas forcément plus « riche » … donc pour moi il y a des joueurs qui ne seront pas remplacés..
A voir si cela va suffire
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Je pense que certains joueurs ne seront pas remplacés, l’effectif est meilleur en qualité et donc les salaires sont plus hauts, la masse salariale augmente donc mais nous ne sommes pas forcément plus « riche » … donc pour moi il y a des joueurs qui ne seront pas remplacés..
A voir si cela va suffire
Après attention.
Si tu as une masse salariale X. Si jamais tu as 33 joueurs, où 44. La masse salariale reste X. Donc augmentation de masse salariale veut dire plus d'argent en général.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 137
Réactions
751
Je pense que certains joueurs ne seront pas remplacés, l’effectif est meilleur en qualité et donc les salaires sont plus hauts, la masse salariale augmente donc mais nous ne sommes pas forcément plus « riche » … donc pour moi il y a des joueurs qui ne seront pas remplacés..
A voir si cela va suffire
Exact
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 246
Réactions
5 990
Après on a des joueurs estampillé top 14 qui ne jouent quasiment plus un match,goutard Moreaux ugena sawailau Eru ils ont des salaires corrects et sont inutiles chez nous
 

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
167
Réactions
147
Après on a des joueurs estampillé top 14 qui ne jouent quasiment plus un match,goutard Moreaux ugena sawailau Eru ils ont des salaires corrects et sont inutiles chez nous
Ces joueurs là pas besoin de les remplacer ils n'ont pas jouer
Ceux qui sont remplaces sont acebes sipa galletier joly chiocci surtout
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 318
Réactions
3 469
jincha en 5 ??
Oui je sais, mais c'est tout ce que j'ai trouvé en magasin ...
C'était juste pour illustrer notre point faible en N° 5 la saison prochaine, en cas de sélections possibles pour Posolo.
Autant qu'il m'en souvienne, il me semble que Jincha s'est trouvé à dépanner à ce poste en cours de match, il y a 1 ou 2 saisons ...
Les archivistes du forum confirmeront peut-être haha
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 238
Réactions
4 702
Ville
x
2018/2019 , numéro 4 une fois , deux fois 5 avec la Georgie -20 ans aux championnats du Monde . ( source allrugby )
 
Haut Bas