• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 137
Réactions
751
Pour moi, il faut impérativement:
-un talonneur JIFF !
-4/6 type Holloway, ce sera très bien!
- un 9 de haut niveau, Hendrikse, Rama ou Perenara
- un centre pour tourner avec Naqalevu, Duguivalu et DLF
D accord mais on n a pas les moyens financiers pour attirer 2 têtes de gondoles et deux joueurs jiff de plus
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 238
Réactions
4 702
Ville
x

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
314
Réactions
356
on peut ajouter Goodhue a Castres qui apporte pas grand chose ,et meme whitelock a pau qui est en fin de parcours,comme quoi les recrues du sud c'est pas forcément gage de réussite
Whitlekock, ça fait 3-4 matchs que c'est le meilleur, donc pour le coup, son annonce de sa retraite l'a un peu libéré.
Après, je sais que vous regardez pas nos matchs et c'est normal ;)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Whitlekock, ça fait 3-4 matchs que c'est le meilleur, donc pour le coup, son annonce de sa retraite l'a un peu libéré.
Après, je sais que vous regardez pas nos matchs et c'est normal ;)
Normal on joue le multi Rugby en même temps que vous la plupart du temps.
Après, même si il il fait une grosse fin de saison, j'imagine que vous en attendiez un peu plus
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
314
Réactions
356
Normal on joue le multi Rugby en même temps que vous la plupart du temps.
Après, même si il il fait une grosse fin de saison, j'imagine que vous en attendiez un peu plus
On attendait une saison de plus, et avec les derniers matchs on va encore plus le regretter. Mais c'est classe de sa part d'arrêter et de ne.pas faire la saison de trop.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
On attendait une saison de plus, et avec les derniers matchs on va encore plus le regretter. Mais c'est classe de sa part d'arrêter et de ne.pas faire la saison de trop.
Donc vous êtes déçu. L'an dernier un Palois, peut être toi, nous disait que il était en parfait état. En partageant des articles sur la prépa all blacks.
 
Haut Bas