• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 864
Réactions
7 098
Pour moi si on peut avoir un gros poisson, c'est en 4/6 qu'il le faut. Hier je trouve que on a pas réussi à user Clermont. Et je trouve que kremer, yato.. ont un peu trimballé leur densité sans réelle opposition. Que un type à la fois dense et qui amènerait quelques chose en l'air ferait du bien. Un type au profil de van Tonder.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 864
Réactions
7 098
Il faut recruter un talonneur jiff pour alterner avec Ruiz. Pourquoi pas Teddy Durand.
En 2eme ligne, l'idéal serait de libérer Orie de son contrat et de recruter à la place Holloway qui peut jouer 4 et 6.
Ensuite, recruter un 5 comme Javakhia.
Enfin dernier poste important celui de 9 et là, ça va être compliqué de recruter un bon joueur après l'échec de Gordon et à cette période de l'année.
Libérer Orie de son contrat ? En voilà une énorme saucisse
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 858
Réactions
10 889
On nous a dit un 4/6, un 5, un 9, un centre et potentiellement un triangle arrière.
Non, non, on ne nous a pas dit ça.

Le 4/6 et 5, ça avait été évoqué (Holloway et Warion). Mais lors de la dernière interview, on avait plutôt l'impression qu'il s'agissait d'un seul joueur.

Enfin, toujours lors de cette dernière interview, c'était peut-être un joueur des lignes arrières, dont le profil n'était pas fixé (centre ou ailier/arrière).

Bref, lors de cette interview de Rolland, on nous a donc parlé de 2 ou 3 joueurs, pas 4 ou 5. D'autant qu'avec le résultat d'hier, on risque de ne pas disputer la Cgampions Cup qui aurait certainement entraîné l'arrivée de 1 ou 2 joueurs de plus.
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
97
Réactions
193
Ville
Trouillas
Non, non, on ne nous a pas dit ça.

Le 4/6 et 5, ça avait été évoqué (Holloway et Warion). Mais lors de la dernière interview, on avait plutôt l'impression qu'il s'agissait d'un seul joueur.

Enfin, toujours lors de cette dernière interview, c'était peut-être un joueur des lignes arrières, dont le profil n'était pas fixé (centre ou ailier/arrière).

Bref, lors de cette interview de Rolland, on nous a donc parlé de 2 ou 3 joueurs, pas 4 ou 5. D'autant qu'avec le résultat d'hier, on risque de ne pas disputer la Cgampions Cup qui aurait certainement entraîné l'arrivée de 1 ou 2 joueurs de plus.
2 ou 3 joueurs de plus avec tous les départs ça m’emballe pas
 
Haut Bas