• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
381
Réactions
413
Et plus ça avance plus je me dit que le poste de centre n'est pas une priorité, surtout pour une place de non jiff. Je nous trouve bien fourni, a la rigueur si une opportunité vient sur un jiff,et attendre l'an prochain avec la fin de contrat de naqalevu , pour cibler si nécessaire un gros non jiff. Et mettre le paquet sur le 9!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 860
Réactions
11 769
Et plus ça avance plus je me dit que le poste de centre n'est pas une priorité, surtout pour une place de non jiff. Je nous trouve bien fourni, a la rigueur si une opportunité vient sur un jiff,et attendre l'an prochain avec la fin de contrat de naqalevu , pour cibler si nécessaire un gros non jiff. Et mettre le paquet sur le 9!

Mouais tu perds sipa, acebes qui dépannait, dlf et naqalevu auront un an de plus (si mes calculs sont bons) et duguilavu ne va peut etre pas enchainer 12 matchs comme cette année
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
263
Réactions
531
Ville
France
Et plus ça avance plus je me dit que le poste de centre n'est pas une priorité, surtout pour une place de non jiff. Je nous trouve bien fourni, a la rigueur si une opportunité vient sur un jiff,et attendre l'an prochain avec la fin de contrat de naqalevu , pour cibler si nécessaire un gros non jiff. Et mettre le paquet sur le 9!

Avec l'effectif actuel oui, mais avec le départ confirmé de Taumoepeau à la fin de la saison, un recrutement au centre est indispensable, il nous faut absolument le remplacer !
 
Haut Bas