• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Pour relancer le débat sur les recrues, doussain est en fin de contrat en lyon cette année....Dans le registre du demi de melée d'expérience, c'est pas mal.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 246
Réactions
5 990
Pour relancer le débat sur les recrues, doussain est en fin de contrat en lyon cette année....Dans le registre du demi de melée d'expérience, c'est pas mal.
Il est un peu lourd l'ami doussain,on aimerait pas un mec un peu plus vif?
Moi ce que j'attends c'est un 9 impeccable techniquement, combien d'actions on a raté à cause de passes plus que moyennes qui arrivent dans les chaussettes ou a 2,50 m du sol et mcintyre qui se prend la marée.
C'est pour ça qu'un Carbonneau me parait tendre sur ce point la, trop brouillon et trop de déchets
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Pour relancer le débat sur les recrues, doussain est en fin de contrat en lyon cette année....Dans le registre du demi de melée d'expérience, c'est pas mal.
Après si on a le choix entre Doussain et de klerk, ça devrait pas saigner du cerveau
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 246
Réactions
5 990
De klerk bien trop cher pour son rendement actuel,et trop cher pour nous tout court je pense,les salaires japonais ont peut pas lutter
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Tu t'emballes un peu quand même la.
La fin de saison est encore indécise et personne n'est encore à l'abri .
Et puis castres descendre j'y crois pas une seconde...ils finiront au moins dans les 8 au vu de leur calendrier.
 
Haut Bas