• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
371
Réactions
410
Avec l'effectif actuel oui, mais avec le départ confirmé de Taumoepeau à la fin de la saison, un recrutement au centre est indispensable, il nous faut absolument le remplacer !
Beh le centre de Bayonne le remplace en étant plus jeune et jiff, si en plus on compte sur "pollastre" et naqalevu et surtout en prenant en considération que Duguivalu a bousculé la hiérarchie, je pense qu'on peut largement attendre l'an prochain pour cibler un top joueur.
On est flamboyants actuellement avec Geronimo blessé et sans Manu Tuilagi lol.
Je ne vois plus la nécessité de se renforcer au centre et globalement derrière. Par contre en 9
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
371
Réactions
410
Mouais tu perds sipa, acebes qui dépannait, dlf et naqalevu auront un an de plus (si mes calculs sont bons) et duguilavu ne va peut etre pas enchainer 12 matchs comme cette année
Et non tes calculs ne sont pas bons car la consommation excessive d'escargots ralentie la chute des cheveux et le vieillissement lol
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
260
Réactions
526
Ville
France
Beh le centre de Bayonne le remplace en étant plus jeune et jiff, si en plus on compte sur "pollastre" et naqalevu et surtout en prenant en considération que Duguivalu a bousculé la hiérarchie, je pense qu'on peut largement attendre l'an prochain pour cibler un top joueur.
On est flamboyants actuellement avec Geronimo blessé et sans Manu Tuilagi lol.
Je ne vois plus la nécessité de se renforcer au centre et globalement derrière. Par contre en 9

Le centre de bayonne Buliruarua vient compenser le départ de Sawailau. On a trois départs au poste de centre, Sipa, Acebes et Sawailau, pour une seule recrue. C'est trop juste. Chaque poste doit être au minimum doublé avec des potentiels titulaires, sans recrutement, ca ne sera pas le cas au poste de centre.

Tu peux compter Poulet comme une recrue effectivement mais pas comme un titulaire, il manque donc toujours une recrue importante sur ce poste.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
371
Réactions
410
Le centre de bayonne Buliruarua vient compenser le départ de Sawailau. On a trois départs au poste de centre, Sipa, Acebes et Sawailau, pour une seule recrue. C'est trop juste. Chaque poste doit être au minimum doublé avec des potentiels titulaires, sans recrutement, ca ne sera pas le cas au poste de centre.

Tu peux compter Poulet comme une recrue effectivement mais pas comme un titulaire, il manque donc toujours une recrue importante sur ce poste.
Ok ...mais je disais de prendre à ce moment là une opportunité sur un jeune jiff et de ne pas se griller un non jiff pour ça..et d'attendre l'an prochain pour un non jiff car si mes calculs sont bons naqalevu sera en fin de contrat et Geronimo aura un an de plus lol
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 246
Réactions
5 990
Moi je continue a penser qu'un Vili est un pari intéressant,on a déjà DLF Duguivalu naqalevu buliruarua+ veredamu qui peut dépanner,et chez les jeunes Poulet et Bozzo
Le poste primordial c'est 9,c'est la ou l'on doit faire l'effort maximal
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
260
Réactions
526
Ville
France
Ok ...mais je disais de prendre à ce moment là une opportunité sur un jeune jiff et de ne pas se griller un non jiff pour ça..et d'attendre l'an prochain pour un non jiff car si mes calculs sont bons naqalevu sera en fin de contrat et Geronimo aura un an de plus lol

Là on est d'accord, Vili serait parfait dans ce rôle ;)
 
Haut Bas