• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 467
Moi je continue a penser qu'un Vili est un pari intéressant,on a déjà DLF Duguivalu naqalevu buliruarua+ veredamu qui peut dépanner,et chez les jeunes Poulet et Bozzo
Le poste primordial c'est 9,c'est la ou l'on doit faire l'effort maximal
Quand je vois le match de Tom Ecochard samedi, je me dis qu'on trouvera difficilement mieux (sans craquer les 2/3 de notre buget)
Dommage que Sadek ait perdu un peu son rugby.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 003
Réactions
1 073
Ville
Limoges
Tom est vraiment brillant. Lui confier le brassard n'est pas anodin.
Sadek, c'est psychologique. Il faut qu'il fasse péter ce ****** de verrou parce qu'il a des qualités physiques certaines.
Mais pour performer en top 14, ilf aut deux 9 de haut de niveau et un 3ème, un cran en dessous, pour faire des bouts de match.

D'où le recrutement absolument indispensable d'un 9 expérimenté.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 962
Réactions
10 516
D'où le recrutement absolument indispensable d'un 9 expérimenté.
J'en suis pas si convaincu. Beaucoup parlent d'un 9 "pour franchir un cap" mais ça signifie, je crois, un cador type Serin des derniers matchs ou Dupont ou... bref un type qui à lui tout seul ferait des différences et entrainerait les autres dans son sillage. Mais on n'aura pas ça, ça me semble budgétairement difficile à atteindre et le nombre de ces joueurs est limité sur la planète rugby. Tom est excellent depuis plusieurs matchs, dans la gestion, dans les choix de forme de jeu, dans la défense. Alors, oui, il ne perce pas au ras, il ne remonte pas le ballon sur 45m, il ne fait pas un travers en éliminant 4 adversaires... mais ces "extraterrestres" là, c'est du rêve.
 
Haut Bas