• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quelle équipe affronter en accès match?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
La logique voudrait que ce soit Grenoble....
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Nevers ! Rien que pour voir Pemeja baver de rage sur la touche haha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Pas évident de savoir qui va sortir, la demi ou le barrage à la maison reste un gros avantage mais à part oyo y a personne qui est en maitrise en d2 (et meme eux avec leur mental en bois ils peuvent se faire peur). Des nevers vannes sont sur de bonnes dynamiques, mt de marsan a l expérience de ces matchs.
On peut noter que farnoux fait une belle daison chez le 2eme, chateau est capitaine dans un club oû il joue depuis peu.
Pujol par contre semble avoir disparu...
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Pas évident de savoir qui va sortir, la demi ou le barrage à la maison reste un gros avantage mais à part oyo y a personne qui est en maitrise en d2 (et meme eux avec leur mental en bois ils peuvent se faire peur). Des nevers vannes sont sur de bonnes dynamiques, mt de marsan a l expérience de ces matchs.
On peut noter que farnoux fait une belle daison chez le 2eme, chateau est capitaine dans un club oû il joue depuis peu.
Pujol par contre semble avoir disparu...

Effectivement j’ai remarqué que Pujol joue très peu du côté de Montauban ! 5 matchs, 4 titularisations… A été essayé une fois en 15… Blessé ? En Pro D2 il nous a beaucoup apporté en étant régulièrement le meilleur marqueur, il a les capacités pour être dans le roulement dans une équipe comme Montauban…
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Effectivement j’ai remarqué que Pujol joue très peu du côté de Montauban ! 5 matchs, 4 titularisations… A été essayé une fois en 15… Blessé ? En Pro D2 il nous a beaucoup apporté en étant régulièrement le meilleur marqueur, il a les capacités pour être dans le roulement dans une équipe comme Montauban…

Meilleur marqueur pour moi ça ne voulait pas dire gd chose, on avait le débat irréel à l époque entre tilsley et pujol, certains arrivaient à préferer pujol. C est un joueur fiable qui sent le jeu mais jouer avec l usap qui cassait la gueule à tt le monde c est plus facile que jouer le maintien à montauban. Ils ont l air d avoir des beaux poulets derriere style vici qui sont au dessus de lui. Dans leurs situations ils sont aussi obligés d aligner les meilleurs ils ont zero marge.
Peut etre qu il est blessé et je lui souhaite de faire 20 matchs l année prochaine mais ça ne sera jamais un joueur qui crée de grosses différences ou occases sur ses propres qualités
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Meilleur marqueur pour moi ça ne voulait pas dire gd chose, on avait le débat irréel à l époque entre tilsley et pujol, certains arrivaient à préferer pujol. C est un joueur fiable qui sent le jeu mais jouer avec l usap qui cassait la gueule à tt le monde c est plus facile que jouer le maintien à montauban. Ils ont l air d avoir des beaux poulets derriere style vici qui sont au dessus de lui. Dans leurs situations ils sont aussi obligés d aligner les meilleurs ils ont zero marge.
Peut etre qu il est blessé et je lui souhaite de faire 20 matchs l année prochaine mais ça ne sera jamais un joueur qui crée de grosses différences ou occases sur ses propres qualités

Ce que tu dis est vrai, ils ont quelques joueurs qui en « imposent » derrière avec Rokoduguni aussi si je ne dis pas de bêtise, et c’est moins évident de briller à Montauban qui joue le maintien que quand on dominait la Pro D2, mais quand même 5 matchs sur 27 seulement je reste surpris. Meilleur marqueur ça ne veut pas forcément dire meilleur joueur car tous n’ont pas le même temps de jeu, certains créent beaucoup et font marquer mais marquent assez peu, mais tout de même ça reste révélateur de ce qu’il a pu donner à l’USAP en Pro D2 et ce n’est pas rien non plus. Sur une aile ils ont Bastien Guillemin qui sort d’une saison sans jouer à Castres, c’est pas le profil de Vici ou Rokoduguni et on aurait pu imaginer que son temps de jeu avec lui soit plus équilibré sans que ce soit déconnant.
 
Haut Bas