• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quelle équipe affronter en accès match?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
https://www.allrugby.com/competitions/top-14/classement-britannique.html
brive gagnera plus rien
l usap rattrapera pas pau
donc pour la 12eme faut gagner a castres

Brive, va recevoir 3 fois (Paris, Pau et Castres). Ils peuvent très bien battre Pau et Castres et nous ne plus rien gagner y compris à AG (Racing et Toulouse ... ).
Dans ce cas, seuls des points de Bonus défensifs peuvent nous sauver, grâce à notre petit matelas de 9 points d'avance sur les brivistes.
Après l'opération commando, on va devoir passer à l'opération JIFF à Toulon et Lyon ... :(
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Si le racing perd contre le stade français et le prochain match chez eux, ils seront définitivement éliminés de la 6ème place et viendront chez nous en tongs.
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
Rappelons qu’à déjà 2 reprises cette saison, une équipe qui semblait condamnée vu sa dynamique est revenue en 3 matchs (Brive d’abord à l’arrivée de Collazo puis nous ensuite). Et Brive, même si ça ne veut pas tout dire, a un calendrier + favorable malgré tout (et le tie-breaker en cas d’égalité).
Bref, ne soyons pas arrogants, il faut déjà passer le prochain bloc pour voir où nous en serons par rapport à Brive avant de se projeter sur l’access match.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Mes amis
L'accès match nous tend les bras...
A la vue du classement actuel de prod2 Oyo gagnera sa finale.
On jouera donc selon toute vraisemblance soit Agen, Grenoble ou Mt de Marsan...
J'espère éviter Agen même si je pense que nous sommes au dessus.
Je pari sur un beau déplacement au stade des Alpes!
Et vous?

tu vas tres vite en besogne l ami. on est loin d etre sur d etre 13 .
on gagnera peut etre plus un match et brive peut en gagner 3 donc on parlera de l acces qd on aura gagne un match ou grapille une paire de bonus en esperant qu ils en perdent un chez eux
 
Haut Bas