• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quelle équipe affronter en accès match?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Bref allez le SF, faut qu ils cassent la gueule au racing et les envoient en vacances rapidement.

ne pas perdre de vue qu'il n'y a pas que les 6 qui comptent il y a aussi les places 7 et 8 pour d'éventuelles autres places en Champions Cup ,, tout çà pour dire que les matchs en tongs il ne faut pas trop y compter avant la dernière ou les 2 dernières journées à condition que les écarts au classement soient faits! :lunette:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Brive va recevoir une équipe du stade français motivée qui veut finir dans les 4.
En plus Brive jouera sans ses 2 piliers droit ceccarelli et van d'en merwe.
Ils perdent aussi leurs 2 ailiers muller et butyniata et leur arrière laranjeira.
Quand à l'ouvreur sanchez il est incertain pour ce match.
Bref ça va être compliqué pour eux de gagner ce match
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Rappelons qu’à déjà 2 reprises cette saison, une équipe qui semblait condamnée vu sa dynamique est revenue en 3 matchs (Brive d’abord à l’arrivée de Collazo puis nous ensuite). Et Brive, même si ça ne veut pas tout dire, a un calendrier + favorable malgré tout (et le tie-breaker en cas d’égalité).
Bref, ne soyons pas arrogants, il faut déjà passer le prochain bloc pour voir où nous en serons par rapport à Brive avant de se projeter sur l’access match.
La 13ème place est loin d'être acquise pour l'USAP.
9 points de retard pour Brive, c'est rien : 2 victoires à domicile (contre Pau et Castres par exemple) et ils sont sur nos talons.
1 bonus défensif et c'est légalité avec l'USAP (là, on est mort ... !)
Si on ne prend pas 2 ou 3 bonus défensifs avant la dernière journée, la Pro D2 est pour nous.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 192
Réactions
644
Pour répondre à la question du post : Carcassonne ça me va :content:
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
Moi je vote Agen. Et je vous donne le score : 32-32. victoire de l'USAP aux tirs aux buts, avec une dernière tentative réussie de .......Rodor. Histoire de rendre la monnaie .....
 

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
83
Réactions
60
Vous vous rendez compte que vous êtes en train de parler de prod2 alors qu'on est en concurrence avec le club qui propose le moins de jeu du championnat qui n'a pas gagné un match depuis très longtemps. Vous oubliez que cette Pau reçoit trois fois mais elle va prendre Clermont où ce match sera pour eux la dernière chance pour se maintenir, Castres qui voudra sceller son maintient et Montpellier qui j'espère jouera la qualif à la dernière journée. Rien n'est gagné pour eux.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 640
Réactions
2 743
Pour l accès...rebelote M2M
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Vous vous rendez compte que vous êtes en train de parler de prod2 alors qu'on est en concurrence avec le club qui propose le moins de jeu du championnat qui n'a pas gagné un match depuis très longtemps. Vous oubliez que cette Pau reçoit trois fois mais elle va prendre Clermont où ce match sera pour eux la dernière chance pour se maintenir, Castres qui voudra sceller son maintient et Montpellier qui j'espère jouera la qualif à la dernière journée. Rien n'est gagné pour eux.
ouai mais il vont prendre 5 point contre brive:raison: tu a oublié ce facteur la :comprendpas:et vue que nous avec le matos qu on va rencontré je nous voie gagné que le racing peut être. :raison: après faut aller a toulon, lyon ,castre, et recevoir toulouse aie aie aie
 
Haut Bas